Les 5 meilleurs films avec Sandra Bullock

Les meilleurs films avec Sandra Bullock

Sandra Bullock n’est plus une actrice à présenter. On ne compte plus le nombre de super long-métrages dans lesquels elle a tourné ! Le plus dur, c’est de faire une sélection… On vous invite donc à découvrir notre petit TOP 5 des meilleurs films incontournables avec Sandra Bullock en tête d’affiche. Préparez les pop-corns et installez-vous confortablement !

Notre sélection des meilleurs films avec Sandra Bullock

Entre deux rives (2006) – Romance

Douze ans après avoir tournés ensemble dans « Speed », Sandra Bullock retrouve Keanu Reeves dans « Entre deux rives ». Cette comédie romantique suit Kate et Alex, deux personnes qui ne sont pas du tout destinés à se rencontrer. Et pourtant, par un étrange échange de circonstances, ils vont s’envoyer des petites missives via la boite aux lettres de la maison du lac dans laquelle ils habitent… mais à deux ans d’intervalle. Kate vit en effet en 2006, Alex en 2004. Les deux vont vivre une belle histoire à travers le temps, mais que va-t-il se passer quand ils vont essayer de se rencontrer ?

Gravity (2013) – Drame, science-fiction

Dans ce drame SF, Sandra Bullock nous transporte dans une histoire haletante en plein cœur du vide spatial. « Gravity » suit en effet Ryan Stone, une astronaute qui échappe de peu à un accident dans l’espace, alors qu’elle essaye de réparer le télescope spatial Hubble avec des collègues.

Perdue dans le vide avec une quantité d’oxygène limitée, Ryan fera tout pour ne pas céder à la panique. Elle devra garder la tête froide rester en vie et espérer retourner sur la Terre, saine et sauve. Toutefois, la tâche sera très compliquée… Sandra Bullock est tout simplement époustouflante dans le premier rôle !

Bird Box (2018) – Science-fiction, post-apo

Encore un film où Sandra Bullock interprète une femme forte qui ne se laisse pas abattre par les évènements ! Dans « Bird Box », l’histoire se passe dans un monde où le monde est soudainement attaqué par de mystérieuses créatures dont il ne faut surtout pas croiser le regard. Elles poussent en effet les humains à se donner la mort.

Sandra Bullock incarne Malorie, une mère célibataire qui se lance dans un périple désespéré avec ses deux jeunes enfants pour rejoindre un camp de survivants. Mais pour espérer survivre, les trois devront garder les yeux bandés durant tout le voyage…

Impardonnable (2021) – Drame

Retrouvez Sandra Bullock dans la peau d’une ancienne détenue dans ce film émouvant. L’histoire suit Ruth Slater, une femme qui a été condamnée pour le meurtre d’un policier. Libérée de prison, Ruth devra affronter le regard de la société qui ne lui pardonne pas son acte, jugé atroce. Mais la jeune femme n’en a que faire, tout ce qui compte pour elle, c’est retrouver sa petite sœur. Celle-ci avait été placée en famille d’accueil après l’emprisonnement de Ruth. Cette dernière devra se battre, car les autres ne lui permettront pas aussi facilement de se réunir à nouveau avec sa seule famille.

Le Secret de la Cité Perdue (2022) – Romance, aventure

Envie d’aventures, mais surtout de rigoler un bon coup ? Sandra Bullock a exactement ce qu’il vous faut avec son dernier film, « Le Secret de la Cité Perdue » ! L’actrice prête ses traits à Loretta Sage, une romancière solitaire dont la petite vie tranquille est bouleversée par son dernier bouquin. Loretta se retrouve en effet entraînée dans de folles aventures à travers la jungle. Un fan milliardaire l’oblige en effet à le suivre dans une expédition pour trouver la cité perdue narrée dans son histoire. Et pour couronner le tout, le mannequin des couvertures de son livre se met en tête de la sauver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Magic Eraser

Magic Eraser : supprimer des éléments gênants sur une photo

Article suivant
Prime Video Avril 2022

Amazon Prime Video : les nouveautés films et séries en avril 2022

À découvrir également