La Princesse : découvrez Joey King en princesse badass dans ce trailer

La Princesse Film Disney+

Les princesses ne sont pas toujours que des demoiselles en détresse chez Disney ! La preuve avec ce nouveau film qui arrive très prochainement sur Disney+ et dont l’héroïne est vraiment badass ! Sobrement intitulé « La Princesse », le film raconte l’histoire d’une jolie princesse rebelle qui laisse son fiancé en plan le jour du mariage. Il se trouve en effet que ce dernier est un horrible sociopathe qui cherche à s’emparer du trône. À titre de représailles, la princesse est alors enfermée et séquestrer dans une tour par son propre père. Mais la jeune fille ne compte pas se laisser faire, c’est de manière radicale qu’elle va s’échapper et sauver sa famille de son terrible (ex) fiancé.

Un film qui promet d’être bien barré

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, ce nouveau film Disney+ sera riche en action, avec des scènes de combat complètement folles. L’héroïne promet d’être aussi courageuse et intrépide que badass. Notre princesse est en effet une véritable guerrière au corps à corps. On croirait retrouver la princesse Merida du film d’animation Rebelle avec son indomptable chevelure rousse et son caractère de cochon des plus charmants. Ses bourreaux vont clairement passer un sale quart d’heure !

Joey King change de registre

« La Princesse » est porté par Joey King que l’on connaît surtout pour son interprétation dans les films The Kissing Booth sur Netflix. Avec ce nouveau projet, la jeune actrice change complètement de registre en incarnant un personnage très porté sur la bagarre et qui va clairement passer son temps à tabasser des vilains pas beaux pendant une grande partie du long-métrage. Ça promet !

« La Princesse » sera disponible en streaming sur Disney+ dès 1er juillet 2022. En plus de Joey King, le film est porté par Dominic Cooper dans le rôle du méchant fiancé. Le reste du casting est composé de Veronica Ngo et Olga Kurylenko. Rendez-vous dans quelques jours sur Disney + !

Bande-annonce officielle du film La Princesse (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Qwant VIPrivacy

Qwant VIPrivacy : l’extension qui bloque les traqueurs et cookies publicitaires

Article suivant
Game Cleaner

Game Cleaner : le logiciel de nettoyage pour les joueurs PC

À découvrir également