K-9 Mail : L’appli de messagerie qui réunit vos comptes mails

par JustGeek 0

Si vous disposez de plusieurs comptes mails : Gmail, Hotmail, Yahoo, Orange, Free, etc. Pourquoi ne pas les regrouper dans une seule et même boîte de réception sur votre smartphone Android ? C’est justement ce que propose K9 Mail, un client mail open-source disponible pour les appareils Android qui gère le multicompte.

K-9-Mail_capture_ecran_1

K-9 Mail

Une fois téléchargé sur votre smartphone ou tablette Android, il vous suffit simplement de renseigner vos identifiants de connexion et le tour est joué ! Vous retrouverez l’ensemble de vos e-mails dans une seule et même interface avec un code couleur ajustable qui permet d’identifier rapidement le compte dont ils proviennent.

Vous pouvez définir le nombre de messages à afficher, le poids maximal au-delà duquel les courriels ne sont pas téléchargés pour préserver la mémoire de votre smartphone, modifier l’emplacement de stockage (en mémoire interne ou sur une carte SD), etc.

Enfin, vous retrouverez un menu au bas de l’écran qui accueille les boutons servant à répondre, effacer ou écrire les courriels.

K-9-Mail_capture_ecran_3

[Source]

K-9 Mail : L’appli de messagerie qui réunit vos comptes mails
5 (100%) 1 vote
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des