House of the Dragon se dévoile dans un nouveau trailer épique

House of the Dragon

Le trône de fer est de retour, au cœur de nouvelles guerre et intrigues pour sa conquête ! House of the Dragon, la série spin off de Game of Thrones (GOT) arrive sur nos écrans le 22 août 2022 sur OCS. En attendant, Orange Cinéma Séries a dévoilé un nouveau trailer pour nous en mettre plein les mirettes. Tout comme GOT, cette nouvelle série promet d’être épique.

Les Targaryen à l’honneur dans House of the Dragon

Tout est dans le titre ! Ce spin off de Game of Thrones se concentre sur la maison des Targaryen. L’histoire se passe 200 ans avant les évènements de GOT : elle raconte la guerre civile qui a déchiré la puissante famille alors que Rhaenyra Targaryen et son oncle Daemon se disputent le trône. Eh oui, cette fois encore, le trône de fer est au cœur de toutes les convoitises.

Des batailles et des complots

La bande annonce ne laisse place au doute : Game of Thrones House of the Dragon nous réserve un véritable bain de sang avec beaucoup de morts à la clé. On peut voir que Rhaenyra Targaryen est bien décidée à monter sur le trône, mais Daemon Targaryen, non plus, ne compte pas se laisser faire. La série promet un bras de fer sanglant entre les deux, avec au fond, les Stark qui complotent pour s’emparer du trône. Une belle histoire en perspective ! Surtout que les dragons seront également à l’honneur dans ce spin off très attendu. Les batailles promettent d’être tout feu tout flammes !

Un casting de folie !

Comme à n’en pas douter, la série sera composée de grands noms. La série sera menée par Matt Smith (Doctor Who) dans le rôle du Prince Daemon Targaryen. Les autres membres du casting sont Emma D’Arcy dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, Steve Toussaint dans le rôle de Lord Corlys Velaryon, Olivia Cooke dans le rôle d’Alicent Hightower ou encore Rhys Ifans dans le rôle d’Otto Hightower.

Rendez-vous sur OCS ce 22 août pour découvrir ce préquel épique de GOT. Préparez-vous à veiller tard, car la série sera diffusée en simultané US dès trois heures du matin. À noter que la première saison de House of the Dragon comptera 10 épisodes d’environ 1 heure chacun.

Bande annonce officielle de la série House of the Dragon (VOSTFR)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Payload

Partager des fichiers sur votre réseau local avec Payload

Article suivant
Imprimer plusieurs documents sans les ouvrir avec BulkPrinter

Imprimer plusieurs documents en même temps avec BulkPrinter

À découvrir également