Vous souhaitez héberger des photos ou des images et les partager avec vos amis sans pour autant que celles-ci soient diffusées sur la toile ? Eh bien, voici quelques sites qui proposent d’héberger vos photos et vos images de façon sécurisée et privée. Certains d’entre eux proposent même de sauvegarder vos photos sur leur serveur pendant une courte période puis sont supprimées automatiquement, ce qui permet de ne laisser aucune trace de celles-ci.

heberger-photo-prive

5 hébergeurs pour partager vos images et photos en un clic

Zupimages.net : Grâce à Zupimages, vous pourrez héberger vos images et photos gratuitement et pourrez les partager avec vos amis via les liens qui vous seront fournis par mail. Le site supporte les extensions jpeg, jpg, png, gif, bmp, tif, tiff et permet d’uploader jusqu’à 5 images simultanément (poids max. par image : 5 Mo). Enfin, sachez que le site ne nécessite pas d’inscription et que la durée de stockage n’est pas limitée.

NoelShack.com : Ce site propose le partage d’images en illimité et gratuitement. La taille par image est limité à 20 Mo, mais rassurez-vous c’est amplement suffisant. Les formats autorisés sont les suivants : PNG, JPEG, GIF, SVG, BMP, TIFF, PSD.

Casimages.com : Sur ce site, l’hébergement d’images ou de photos est gratuit et illimité. Aucune inscription nécessaire. Les formats d’images supportées sont : PNG, BMP, GIF, JPEG, JPG, TIFF.

Joomeo.com : Simple et rapide, Joomeo propose l’hébergement de vos photos et vidéos sur des serveurs fiables et performants pour un usage privé ou communautaire. Dans sa version gratuite, les formats acceptés sont : jpg, png, gif, avi, mov, mpg, mp4. La limite d’upload est fixé à 150 Mo/mois et la taille d’une photo ou d’une vidéo ne doit pas dépasser les 10 Mo.

Monalbum.fr : Publiez gratuitement vos photos dans un album en ligne pour les partager avec vos amis, votre famille et vos contacts. Vous décidez qui peut voir vos photos. Vous disposez de 2 Go de stockage gratuit. Seul bémol, le site nécessite une inscription.

Voilà, j’espère que ces sites vous plairont et bien sûr, si vous en avez d’autres, n’hésitez surtout pas à les partager en commentaire, merci 😉

5 hébergeurs d’images pour partager des photos avec vos amis
5 (100%) 2 votes