Héberger vos photos ou vos vidéos de façon privée

par JustGeek 8 299 vues4

Vous souhaitez héberger des photos ou des images et les partager avec vos amis sans pour autant que celles-ci soient diffusées sur la toile ? Eh bien, voici quelques sites qui proposent d’héberger vos photos et vos images de façon sécurisée et privée. Certains d’entre eux proposent même de sauvegarder vos photos sur leur serveur pendant une courte période puis sont supprimées automatiquement, ce qui permet de ne laisser aucune trace de celles-ci.

heberger-photo-prive

Zupimages.net : Grâce à Zupimages, vous pourrez héberger vos images et photos gratuitement et pourrez les partager avec vos amis via les liens qui vous seront fournis par mail. Le site supporte les extensions jpeg, jpg, png, gif, bmp, tif, tiff et permet d’uploader jusqu’à 5 images simultanément (poids max. par image : 5 Mo). Enfin, sachez que le site ne nécessite pas d’inscription et que la durée de stockage n’est pas limitée.

Heberger-image.fr : Sur ce site, l’hébergement d’images ou de photos est gratuit et illimité. Aucune inscription nécessaire. Les formats d’images supportées sont : PNG, BMP, GIF, JPEG, JPG, TIFF. De plus, le site propose quelques options supplémentaires comme image en noir et blanc, inversion des couleurs, ajout de texte, redimensionnement, etc.

Joomeo.com : Simple et rapide, Joomeo propose l’hébergement de vos photos et vidéos sur des serveurs fiables et performants pour un usage privé ou communautaire. Dans sa version gratuite, les formats acceptés sont : jpg, png, gif, avi, mov, mpg, mp4. La limite d’upload est fixé à 150 Mo/mois et la taille d’une photo ou d’une vidéo ne doit pas dépasser les 10 Mo.

Monalbum.fr : Publiez gratuitement vos photos dans un album en ligne pour les partager avec vos amis, votre famille et vos contacts. Vous décidez qui peut voir vos photos. Vous disposez de 2 Go de stockage gratuit. Seul bémol, le site nécessite une inscription.

TudZu : Un logiciel de partage de photos et vidéos en illimité et gratuitement. Le partage de vos photos est entièrement sécurisé et à l’inverse des autres solutions, vos photos ne sont pas hébergées sur les serveurs du site mais sont envoyées directement de votre ordinateur à celui de vos proches.

Voilà, j’espère que ces sites vous plairont et bien sûr, si vous en avez d’autres, n’hésitez surtout pas à les partager en commentaire, merci 😉

Héberger vos photos ou vos vidéos de façon privée
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michael
Invité

Bonjour, je connais aussi casimages, image.k-upload, pictureland.
Je cherche juste pour voir si ya des nouveautés intéressantes et je suis tombé sur votre liste, voici donc ma participation.

Stéphan de Joomeo
Invité

Bonjour et merci de nous citer dans cet article. Pour info, nous venons de faire évoluer nos offres et il est maintenant possible d’importer 300Mo de fichiers tous les mois. Et chaque fichier peut aller jusqu’à 20Mo… tout ça gratuitement !
Autre info intéressante, avec notre offre DYNAMIC, il est possible de stocker et de partager des photos pouvant faire jusqu’à 200Mo et des vidéos de 2Go (durée illimitée).

Bon stockage à tous !!!

Loïc Rem's
Invité

Merci pour le boulot mais à part Joomeo et monAlbum, ils n’inspirent pas trop confiance quand même ces sites :-s
Pour info apparemment photo2clic est mort

J’ai testé Joomeo et j’ai bien aimé le côté privé du partage. 150Mo/mois c’est un peu court mais bon ça fait presque 2Go/an… en s’organisant un peu wink
monAlbum c’est plutôt joli, dommage qu’on ne puisse pas commander des tirages ou des albums comme sur Joomeo.

Stéphan de Joomeo
Invité

Bonjour et merci pour votre description de Joomeo.com !
Je souhaitais simplement apporter une précision : l’espace de stockage est totalement illimité, sécurisé et gratuit sur Joomeo. Seul le transfert de fichiers est payant si vous dépassez 150Mo d’import par mois.
Une fois vos images vos images sur votre espace Joomeo, vous n’avez rien à payer et vous pouvez visionner, partager (en mode privatif ou via les réseaux sociaux) et/ou télécharger vos fichiers autant de fois que vous le désirez et à vie !
A très bientôt.