Gruveo : Passer des appels vidéo depuis votre navigateur

par JustGeek 0

Pour faire une visioconférence, il existe plusieurs services comme Skype, Hangouts ou encore Facetime, mais le problème c’est que tout le monde ne possède pas forcément l’un ou l’autre, alors le mieux c’est d’utiliser un service neutre qui s’utilise de manière simple et sécurisée. Qui a dit Gruveo ?!

gruveo

Gruveo

Gruveo est un service en ligne qui permet de passer des appels vidéo de façon sécurisée et anonyme directement depuis votre navigateur Internet. Simple d’utilisation, Gruveo ne nécessite aucune installation de logiciel, ni de création de compte.

Le service a été conçu avec la technologie WebRTC (fait partie de HTML5) et « fonctionne parfaitement » dans les navigateurs pris en charge (Chrome, Firefox, Safari ou encore Opera).

Il vous suffit simplement de définir un code avec votre interlocuteur et de l’entrer sur le site ou de démarrer une conversation et d’envoyer un lien direct (avec le code) à l’autre personne pour qu’elle rejoigne la conversation. Avec Gruveo, vous pouvez passer des appels vidéo ou des appels vocaux.

Enfin, notez que tous les appels utilisent le cryptage SSL et la technologie peer-to-peer est utilisée aussi souvent que possible afin que les données circulent directement entre les appareils des participants.

Gruveo : Passer des appels vidéo depuis votre navigateur
4.8 (95.48%) 31 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des