Gimp : 850 brushes à télécharger gratuitement

par JustGeek 0

Vasco Alexander Basque, un passionné d’art numérique, vient de mettre à disposition du grand public une impressionnante collection de 850 brushes pour le célèbre logiciel gratuit et libre de retouche d’image, GIMP. Le pack de brushes est entièrement gratuit et libre de droit, vous pouvez le télécharger, l’utiliser et en faire ce que vous voulez.

gimp-logo

Pour installer ce pack de brushes sur Ubuntu ou sur une toute autre distribution Linux, il vous suffit de télécharger le pack de brushes, puis de le dé-zipper dans le dossier /home/votre nom d’utilisateur/.gimp-2.8/brushes. À noter que le dossier .gimp-2.8 est un dossier caché, il faut donc l’afficher avec le raccourci clavier Ctrl + H.

Sous Windows, le dossier se trouve aussi dans votre dossier personnel. Par exemple, pour moi sous Windows 7, le chemin est : C:\Users\VotreNomD’utilisateur\.gimp-2.6\brushes.

 

Gimp : 850 brushes à télécharger gratuitement
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des