FirstOne TV : Regarder la TV sur Internet gratuitement (1620 chaînes)

par JustGeek 3

Si vous cherchez un site pour regarder gratuitement la télévision en direct sur Internet, je vous suggère FirstOne TV. C’est un site qui propose pas moins de 1620 chaînes TV de 52 pays différents parmi lesquels on retrouve l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, le Maroc, le Portugal, et j’en passe…

FirstOne TV : Regarder gratuitement la TV en direct sur Internet

FirstOne TV

Alors bien sûr, je sais qu’il existe de nombreux autres services qui proposent de regarder la TV par Internet, je pense notamment à Molotov, Captvty ou encore Wizz.tv. Mais là où FirstOne TV se différencie de ses principaux concurrents c’est au niveau de la diversité des chaînes proposées.

En effet, en plus de proposer les chaînes TV gratuites du monde entier, FirstOne TV permet également de regarder (toujours de façon gratuite) quelques chaînes exclusives comme beIN Sports 1 à 10, Eurosport 1 et 2, Disney Channel, Motorsport.tv, Mangas ou encore Game One. Cependant, pour accéder à ses chaînes, vous devez passer par la case inscription. Plutôt pratique pour regarder gratuitement la Coupe du monde de football de 2018. En revanche, je tiens à vous le préciser, c’est absolument illégal. Toutes les chaînes que je viens de vous citer requièrent normalement un abonnement payant pour pouvoir les regarder. Vous voilà prévenu 😉

Autrement, vous avez également la possibilité de regarder les chaînes gratuites de la TNT telles que TF1, France 2, France 3, M6, C8, W9, TMC, TFX ou encore NRJ 12. Et cette fois-ci, c’est parfaitement légal, c’est promis ! 🙂

Comment ça marche ?

Tout d’abord, vous devez activer le plugin Flash Player dans votre navigateur pour le site FirstOne TV fonctionne correctement. Pour ce faire, je vous invite à visiter la rubrique F.A.Q du site, et cliquez sur I have a Flash Player problem.

1. Pour visionner une chaîne TV sur FirstOne TV, vous devez dans un premier temps cliquer sur le menu Watch TV Now.

Watch TV Now

2. Ensuite, choisissez le pays qui vous intéresse, par exemple la France, et cliquez sur son drapeau.

3. Enfin, cliquez sur le logo de la chaîne TV que vous souhaitez regarder.

FirstOne TV : Chaînes TV France

4. Il est possible que l’on vous demande de choisir la qualité du stream (haute qualité, qualité moyenne, etc.). Sélectionnez celle que vous souhaitez, puis patientez quelques instants. Vous aurez également droit à quelques publicités que vous pouvez passer en cliquant sur Skip now. Et tada, le stream de la chaîne TV démarre !

FirstOne TV : Regarder la TV sur Internet gratuitement (1620 chaînes)
4.9 (97.54%) 236 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Fils de commentaires
2 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
3 Comment authors
JustGeekGardianSesca Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sesca
Invité
Sesca

Au début Firstone TV semble être l’outil de streaming idéal. Mais les choses se gâtent vite, surtout sur les émissions sportives en direct dès que l’on dépasse 200-300 utilisateurs. Un reset sans fin de la chaine regardée est demandé avec à chaque fois une séquence pénible de 3 minutes de pub et auto-promos. De quoi louper largement les buts et arrivées d’étapes.

Gardian
Invité
Gardian

Que des problèmes, des coupures, des arrêts de plusieurs heures, bref, du vrais bricolage de débutant.