Fallout : un premier trailer qui atomise tout pour la série Prime Video

Fallout : le teaser de la série Amazon Prime Video

Ces dernières années, les jeux vidéo ont vraiment le vent de la poupe sur le petit écran ! Après « Arcane », « The Witcher », « Castlevania » ou « The Last of Us », c’est au tour de « Fallout » de débarquer en série. Annoncée pour avril 2024, la nouveauté Prime Video s’est dévoilée dans un premier trailer épique.

Une épopée post-apocalyptique

L’histoire de Fallout se déroule dans un monde ravagé par un terrible holocauste nucléaire. Deux-cents ans après l’apocalypse, la jeune Lucy (Ella Purnell) décide de quitter le confort de son abri antiatomique pour découvrir enfin le monde : sa candeur et sa naïveté vont être mises à rude épreuve à mesure qu’elle parcourt les terres désolées peuplées d’humains anarchistes, violents et désabusées, mais aussi de créatures mutantes. De quoi promettre un périple intense et dangereux !

Bonne ambiance et autres étrangetés !

Le monde de Fallout est présenté comme « incroyablement complexe, joyeusement étrange et très violent ». La bande annonce promet d’ailleurs une histoire qui se veut à la fois drôle, grinçante et décalée, exactement comme la franchise vidéoludique sur laquelle la série est basée. Les premières réactions sont d’ailleurs positives, les fans des jeux vidéo ont vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

En plus du personnage d’Ella Purnell, ce premier trailer de Fallout présente également les deux autres personnages principaux de la série : à savoir Maximus (incarné par Aaron Morten) et la Goule (Walton Goggins). Le reste du casting est complété par Kyle MacLachlan, Moises Arias, Xélia Mendes-Jones, Mike Doyle, Johnny Pemberton ou encore Cherien Dabis.

Fallout est signé Jonathan Nolan et Lisa Joy (à qui l’on doit le génialissime « Westwold »), avec la participation de Todd Howard, le développeur des jeux vidéo !

Rendez-vous sur Prime Video le 12 avril 2024 pour découvrir les premiers épisodes de la série et voir ce qu’elle a dans le ventre.

Bande-annonce de la série Fallout (VF)

Source : Amazon Prime Video


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Films de Noël sur Netflix

Vivez Noël chaque jour avec Netflix et son calendrier de l’avent !

Article suivant
House of The Dragon (saison 2)

House of the Dragon : la saison 2 se paie un premier trailer tout feu tout flamme

À découvrir également