Les photos de famille revêtent une grande importance pour la plupart d’entre nous. Elles nous permettent en effet de garder un souvenir des êtres qui nous sont chers. Et si on vous disait qu’il est maintenant possible d’animer vos précieux clichés ? Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser Deep Nostalgia. Grâce à ce service en ligne, vous pourrez donner une seconde vie à vos photos de famille.

Deep Nostalgia : animez vos photos de famille

Un service qui fonctionne grâce au deep learning

Deep Nostalgia est un outil créé par la plateforme MyHeritage. Son principe est simple et innovant : il vous permet d’animer les visages qui se trouvent sur vos photos de famille. Vous vous demandez sûrement comment Deep Nostalgia s’y prend pour le faire. Eh bien, il se base sur l’utilisation de la technologie de deep learning.

En plus d’animer vos photos de famille, Deep Nostalgia vous donne également la possibilité de créer des séquences vidéo réalistes et de haute qualité. Cet outil fonctionne en appliquant ce que MyHeritage appelle des « pilotes » sur le visage qui apparaît sur votre photo fixe. Ce sont ces pilotes qui guident ensuite les mouvements dans l’animation de votre image. Après que Deep Nostalgia ait traité vos photos, vous pourrez voir vos ancêtres cligner des yeux, sourire ou encore tourner la tête.

Inscrivez-vous gratuitement sur Deep Nostalgia

Pour utiliser Deep Nostalgia, vous devrez dans un premier temps vous inscrire gratuitement à cette adresse. Une fois votre inscription finalisée, vous pourrez soumettre votre photo à l’outil en cliquant sur le bouton « Importez une photo ».

Avant d’animer vos photos, Deep Nostalgia se chargera d’abord de les sublimer avec la fonction Sublimateur Photo MyHeritage. C’est un passage obligé qui permet à l’application de mettre au point les photos floues et basse résolution en augmentant leur résolution et en accentuant les visages qui y apparaissent. Cela vous permettra d’obtenir une animation vidéo de haute qualité.

DeepNostalgia est très efficace. En effet, vous pouvez vous en servir pour animer plusieurs visages sur une seule photo. On notera le fait que vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs séquences de gestes à appliquer à une photo. Au total, Deep Nostalgia vous propose de découvrir plus de 47 millions d’animations.

Si vous voulez replonger dans vos souvenirs, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !



Author

Toute action, en se cumulant à d'autres, peut avoir des effets démesurés sur le long terme. Darren Hardy

Participer à la discussion