Personnaliser les icônes Windows avec CustomizerGod

par JustGeek 1

CustomizerGod est un utilitaire portable gratuit pour Windows qui fournit une multitude d’options pour personnaliser les icônes et l’image de marque du système d’exploitation.

CustomizerGod

CustomizerGod

Avec CustomizerGod vous pouvez personnaliser en quelques clics le logo du démarrage de Windows, les icônes de la barre des tâches, les icônes générales, de volume, des dossiers zip, de la batterie, et j’en passe… L’outil sauvegarde automatiquement les fichiers du système d’origine avant de les remplacer par des personnalisés.

En plus de ces options de personnalisation, CustomizerGod est livré avec des outils utiles pour restaurer tous les fichiers système en utilisant la commande SFC, sauvegarder et restaurer les fichiers système à partir d’un fichier ou encore vider le cache des icônes. Pour voir tous ces outils masqués, cliquez sur le bouton avec les trois traits horizontaux situé à côté du bouton “restore”.

Personnaliser les icônes Windows avec CustomizerGod
5 (100%) 1 vote
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
0 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
0 Comment authors
Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des