Créez des puzzles gratuitement et en ligne sur Puzzle Factory

Il n’y a rien de mieux qu’un bon puzzle pour exercer son esprit et faire passer le temps. À l’ère du numérique, plus besoin de se trimballer partout avec une boite pour pouvoir y jouer. Il existe des solutions en ligne qui vous permettent d’accéder à des puzzles gratuitement. Puzzle Factory est l’une d’entre elles ! Pour en savoir plus, c’est ici que ça se passe.

Un accès illimité à des milliers de puzzles

Puzzle Factory est un service en ligne spécialement conçu pour les amoureux de puzzle. Il mettra à votre disposition des dizaines de milliers de puzzles gratuits. L’avantage avec Puzzle Factory c’est qu’il est entièrement gratuit. Qui plus est, vous pourrez y accéder depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone.

Puzzle Factory n’est pas seulement conçu pour vous divertir. Il aspire également à stimuler vos neurones. Pour ce faire, il vous propose de résoudre des puzzles avec différents niveaux de difficulté. Vous pourrez y jouer seul ou avec vos amis. Il est à noter que ce service s’adresse aussi aux enfants.

Utilisez vos photos pour créer des puzzles

Puzzle Factory innove en vous proposant de créer vos propres puzzles. Pour ce faire, rendez-vous dans un premier temps sur le site. Ensuite, sélectionnez l’image que vous voulez utiliser pour votre puzzle. Le service prend soin de vous informer que le puzzle que vous allez créer sera visible par tous les visiteurs du site.

Vous verrez une section sur laquelle il faudra cliquer pour choisir l’image que vous voulez transformer en puzzle. La photo que vous allez utiliser ne devra pas être soumise à des droits d’auteur. Après avoir téléchargé votre image, vous pourrez définir le niveau de difficulté du puzzle.

Créer un puzzle en ligne gratuit

Par la suite, vous devrez choisir la catégorie à laquelle il appartient. Parmi les catégories qui existent sur Puzzle Factory on citera « Paysages », « Animaux » ou encore « Nourritures ». Vous pourrez accompagner votre puzzle d’une petite description et de balises pour faciliter sa recherche sur le site.

Une fois que vous aurez complété toutes ces étapes, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton « Créer » et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Animotica : l’éditeur vidéo le plus facile à utiliser pour Windows 10

Article suivant

Télécharger des applications au format APK en toute sécurité

À découvrir également