Creed III : le spin off de Rocky revient pour un troisième round

Creed 3

Quatre ans après avoir explosé le ring, Creed est de retour avec encore plus de boxe et de combats. Warner Bros France a dévoilé une première bande-annonce pour le film toujours porté par un Michael B. Jordan au top de sa forme. Ce dernier officie également en tant que réalisateur. Découvrez dans cet article le synopsis, le casting, la date de sortie ainsi que la bande-annonce de CREED III.

Un trailer de fou pour le troisième volet

Dans ce troisième volet de CREED, on retrouve Adonis Creed qui mène une vie rêvée après avoir passé des années à se battre pour se faire une place dans le monde impitoyable de la boxe. Le passé vient cependant tout perturber lorsque Damian Anderson, un ami d’enfance, refait surface.

Damian est également un prodige de la boxe et Adonis le prend sous son aile. Mais une forte rivalité s’installe rapidement entre eux et les deux vont devoir régler leurs comptes sur le ring.  La bande-annonce promet des scènes de combat intenses entre Adonis et Damian.

Michael B. Jordan VS Jonathan Majors

CREED III sera le premier film de la franchise Rocky à se faire sans Silvester Stallone. Michael B. Jordan aura donc la lourde tâche de porter l’histoire. Il pourra cependant compter sur la présence de Tessa Thompson qui revient en tant que Bianca, la femme d’Adonis.

Damian est, quant à lui, incarné par Jonathan Majors. En attendant de jouer les grands méchants dans la franchise Marvel, l’acteur joue les boxeurs hargneux. On peut voir dans la bande-annonce que Damian est bien décidé à s’emparer du titre de champion. Et vu son gabarit et son talent, Adonis a clairement du souci à se faire.

La date de sortie du film CREED III au cinéma est fixée au 3 mars 2023.

Bande-annonce officielle du film CREED III (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

FBackup : un logiciel de sauvegarde efficace et gratuit

Article suivant
Spirited

Spirited : Ryan Reynolds revisite A Christmas Carol dans cette comédie musicale

À découvrir également