Convertir du code d’un langage de programmation à un autre

Code Language Converter

Le dogme stipule qu’en informatique, rien n’est impossible à qui sait coder. Malheureusement, la multiplication des langages de programmation est parfois un frein au développement d’un site web, d’un logiciel ou d’une application. Si la logique reste la même, la forme change parfois considérablement. Rassurez-vous, pour devenir excellent en codage, vous n’avez pas besoin d’apprendre tous les langages les plus courants : il vous suffit d’utiliser Code Language Converter. Il s’agit d’un convertisseur en ligne basé sur une IA qui permet de convertir du code d’un langage de programmation à un autre en quelques clics !

Convertir du code vers d’autres langages de programmation avec Code Language Converter !

Oubliez les longues phases de programmation vous obligeant à traduire une langue de codage pour l’adapter sur d’autres supports. Language Code Converter est un outil en ligne basé sur une intelligence artificielle qui permet de convertir du code vers d’autres langages de programmation en quelques secondes.

Le fonctionnement de l’outil est vraiment très simple. Il vous suffit de copier ou de taper votre extrait de code dans le cadre de gauche en prenant soin de sélectionner le langage de programmation dans le menu déroulant situé au-dessous. Ensuite, choisissez le langage de programmation dans le menu déroulant de droite puis cliquez sur « TRY SAMPLE CODE ! ». Le programme s’exécute automatiquement puis après quelques secondes, vous obtenez votre extrait de code converti et prêt à l’emploi !

Convertir du code vers d'autres langages de programmation

De nombreux langages de programmation disponibles

Le nombre de langages de programmation pris en charge par l’outil est tout simplement impressionnant ! Bien sûr, Language Code Converter traduit les langues de codage les plus courantes (Phyton, C++, JavaScript, PHP, JAVA, C#, etc.). Comme vous vous en doutez, un outil aussi pratique est rarement gratuit. Ainsi, Langage Code Converter fonctionne sur la base de crédits, ce qui signifie que le prix à payer est proportionnel à votre utilisation du convertisseur. Notez également que vous recevez 100 crédits après inscription vous permettant de le tester gratuitement.

Soyez également averti que l’intelligence artificielle, aussi développée soit-elle, n’est pas à l’abri de commettre des erreurs de conversion. En cas de problème, vous pouvez toujours utiliser la messagerie en direct pour communiquer avec un des membres du projet.

À présent, vous n’avez plus besoin de chercher désespérément la réponse à vos problèmes de programmation sur les forums d’informatique : Language Code Converter vous livre directement la solution ! Si vous connaissez d’autres outils indispensables à tout bon codeur, nous vous invitons à les présenter dans l’espace commentaire !

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Developer DAO FM : écouter de la musique Lo-Fi

Écoutez de la musique Lo-Fi pour vous détendre et vous relaxer

Article suivant
Trouver essence pas cher sur Waze

Waze : comment trouver la station essence la moins chère ?

À découvrir également