Combien de temps vous faudra-t-il pour regarder une série complète ?

A notre ère, on ne peut pas franchement dire qu’on manque de divertissements. Réseaux sociaux, films, séries, le défi est plutôt de se garder concentrer le plus longtemps possible pour étudier, travailler, faire les tâches ménagères, manger correctement, avoir une vie sociale normale et avoir nos huit heures de sommeil.

Ainsi, la gestion du temps fait entièrement partie de nos préoccupations habituelles et dès qu’une chose nous prend plus de temps que prévu, cela pourrait impacter sur toutes nos activités. Pourtant, regarder « cette » série vous démange mais vous ne savez pas exactement combien de temps cela vous prendra ? Devriez-vous vous le garder pour le soir, le week-end ou la pause déjeuner suffira ? En bref, comment connaître la durée d’une série pour mieux vous préparer en conséquence ? Nous avons l’outil qu’il vous faut : Tiii.me !

Tiii.me : le site idéal pour programmer vos soirées ciné !

Tiii.me est un site Internet sur lequel vous pouvez connaître exactement combien de jours, d’heures et de minutes il vous faudra pour visionner une série en entier. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site Tiii.me et une barre de recherche apparaîtra immédiatement. Il vous suffit ensuite d’entrer le nom de la série qui vous intéresse et le site indique instantanément le nombre de saisons disponibles pour ladite série. En cliquant sur la flèche, le site calculera en quelques instants la durée de chaque épisode de chaque saison de la série et vous sortira après quelques secondes la durée du visionnage de la série complète !

Simple et pratique, ce site peut vous être d’une grande aide pour planifier vos journées ou juste pour vous informer sur le temps que vous prendra le visionnage d’une série en particulier. Vous pourrez ainsi aisément programmer vos soirées ciné, sans avoir à appréhender que la série se termine plus tard que prévue.

Connaître la durée de visionnage de plusieurs séries TV

De même, si vous comptez calculer la durée de visionnage de non pas une seule série mais de deux ou de plusieurs séries, il vous suffira juste de rechercher également les autres séries sur Tiiii.me et le site se chargera de calculer la durée totale de visionnage de ces séries. Si en revanche, vous ne souhaitez pas cumuler la durée mais regarder une à une la durée des séries, veillez d’abord à enlever les résultats de votre recherche précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Comment fonctionne un scanner 3D ?

Article suivant

Bande-annonce Space Jam : Nouvelle Ère

À découvrir également