Comment changer l’application de messagerie SMS/MMS sur Android ?

par JustGeek 0

Vous n’aimez pas l’application de messagerie qui est installé par défaut sur votre smartphone Android ? Pas de problème ! Nous allons voir ensemble dans cet article comment changer de messagerie SMS/MMS sur Android. Vous pouvez par exemple opter pour les applications suivantes : Android Messages, Textra SMS, Mood Messenger ou encore GO SMS Pro.

Suivez les quelques étapes ci-dessous, et le tour est joué !

Paramétrer une nouvelle messagerie SMS/MMS par défaut sur Android

1. Une fois votre nouvelle application de messagerie installée sur votre smartphone, rendez-vous dans les Paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Applications.

2. Appuyez ensuite sur la petite roue crantée en haut à droite de l’écran (Configurer les applis).

3. Une fois dans les paramètres des applications, appuyez sur Application de SMS. Une petite fenêtre va alors s’ouvrir avec les différentes applications de messagerie qui sont installées sur votre téléphone. Choisissez celle que vous souhaitez, et le tour est joué !

4. Une fois votre nouvel utilitaire de messagerie configuré, il ne vous reste plus qu’à placer cette dernière dans votre barre de raccourcis. Ainsi, elle sera accessible depuis votre bureau.

Comment changer l’application de messagerie SMS/MMS sur Android ?
5 (100%) 1 vote
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des