Buzz l’Éclair : une nouvelle bande-annonce pour le film Pixar

Buzz l’Éclair : bande-annonce VF

Vers l’infini et au-delà ! Après « Alerte Rouge » et la découverte de la culture chinoise, Pixar nous propose cette fois-ci une envolée dans l’espace avec « Buzz l’Éclair ». Le film raconte les origines du personnage qui a encouragé le célèbre jouet dans la saga Toy Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau bébé de Pixar nous promet une belle épopée spatiale. Dans cet article, découvrez l’histoire, la date de sortie ainsi que la bande-annonce du film « Buzz l’Éclair ».

En route vers les étoiles

« On ne naît pas héros. On le devient ». Avant de devenir le mythique Space Ranger que l’on connait tous, qui était Buzz l’Éclair ? Dans cette nouvelle bande-annonce, découvrez le célèbre héros à ses débuts dans de folles (mes)aventures à travers la galaxie. Le film suit Buzz alors qu’il est perdu dans les étoiles et qu’il fera tout pour rentrer chez lui sain et sauf.

Mais le chemin sera bien évidemment semé de nombreuses embuches. Accompagné de Socks, son adorable robot-chat de compagnie, Buzz se retrouve ainsi face à de terrible machines tueuses qui sont à la solde de Zurg… Celui que l’on connait déjà tous comme le Némésis de notre héros !

Vers l’infini et au-delà !

Ce nouveau trailer ne laisse aucune place au doute : « Buzz l’Eclair » sera un film à la fois drôle et bourré d’action. C’est clair que les fans et les téléspectateurs n’auront pas le temps de s’ennuyer entre les répliques hilarantes de Socks et les courses poursuites dans les étoiles !

Réalisé par Angus MacLane, le film arrive au cinéma le 22 juin 2022. Au casting, Chris Evans (Captain America) prêtera sa voix à Buzz. Taika Waititi (Thor Ragnarok) et la chanteuse Keke Palmer seront également de la partie, mais dans des rôles que la production n’a pas encore dévoilée.

Bande-annonce du film Buzz l’Éclair (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Kana WallChanger

Kana WallChanger : changer automatiquement de fond d’écran sur Windows

Article suivant
Bande-annonce du film Jurassic World : Le Monde D'Après

Jurassic World Le Monde d’après : une première bande-annonce pleine d’action !

À découvrir également