Les notes de frais sont des documents qui permettent de désigner les dépenses professionnelles effectuées dans le compte de l’entreprise. C’est grâce à ces documents que les salariés peuvent avoir un remboursement des frais engagés au nom de l’entreprise. Il s’agit en clair d’un justificatif des différentes dépenses faites par les employés. Aujourd’hui, ces notes se présentent sous forme dématérialisée, ce qui facilite leur prise en charge, notamment par une application de note de frais comme Expensya.

La gestion des notes de frais

La gestion des notes de frais s’applique à toutes les entreprises pour éviter les problèmes liés à la comptabilité. En effet, cette gestion est complexe puisqu’elle constitue un processus répétitif et indispensable. Elle est indispensable pour un suivi optimisé des dépenses. Pour simplifier cette tâche, le recours à une application pour gérer ses notes de frais est recommandé.

Expensya, une application de notes de frais pour une gestion plus efficace

Expensya est un logiciel de gestion de notes de frais qui numérise les approches de gestion des dépenses professionnelles. Conçu pour faciliter la vie des employés et pour éviter toute perte de temps, Expensya propose des fonctionnalités intelligentes :

  • La technologie OCR+ d’Expensya extrait toutes les informations pertinentes de vos factures digitalisées en un clic, même les données de niveau 3.
  • Ses utilisateurs peuvent profiter d’une application native et ergonomique où qu’ils soient puisque le logiciel est mobile et multilingue. Expensya fonctionne même hors connexion. En outre, cette application de note de frais permet de paramétrer plusieurs niveaux de validation et de mettre en place des politiques de dépenses automatisées selon vos besoins.
  • Avec son option de gestion avancée, le traitement de la TVA et la gestion des avoirs, annulations, avances et pourboires sont facilités.
  • Expensya peut être intégré complètement à l’écosystème de votre entreprise. Il permet également de faire un suivi en temps réel. Pour traiter stratégiquement vos données, toutes vos dépenses professionnelles sont traitées dans des tableaux de bord ou dans des modules BI avancés.
  • Expensya minimise vous garantit un gain de temps considérable grâce à la reconnaissance intelligente. L’application de gestion de note effectue la saisie automatique de vos dépenses en 5 secondes via la technologie de Machine Learning. Vos reçus et vos informations pertinentes sont ainsi extraits automatiquement par des algorithmes de traitement.
  • Avec l’option scan et reconnaissance intelligente, les photos des reçus et les factures PDF peuvent être traitées.
  • Cette application de note de frais effectue, en quelque seconde le transfert, l’archivage et la saisie des emails.

Besoin de mieux comprendre les notions économiques, consultez le site Le Capital.

Un large éventail de fonctionnalités accessible pour tous

Expensya est une solution pratique et innovante qui favorise la gestion sans papier, sans saisie et 100 % mobile des notes de frais. Avec ses fonctionnalités opérantes, c’est un logiciel qui assure un gain de productivité. Expensya permet de garder et traiter les dépenses de votre entreprise en temps réel. En outre, ce logiciel met à votre disposition des offres simples pour économiser votre argent en réduisant tous les coûts inhérents à la gestion chronophage des notes de frais.

Vous êtes consultant ou commercial ? Expensya facilite les remboursements. Vous êtes freelance ou TPE ? Expensya traite tout et facilite la communication avec votre comptable.

Vous êtes comptable ? Expensya économise votre temps en augmentant la qualité de vos offres pour faciliter la vie de vos clients.

Vous êtes une PME ou une ETI ? Expensya contrôle et valide l’ensemble de toutes vos dépenses.

En somme, Expensya est une application de note de frais qui permet de traiter les dépenses de l’entreprise pour les transmettre au comptable. De par ses caractéristiques et ses fonctionnalités, Expensya est indispensable pour toute entreprise.

Partager cet article



Facebook Twitter Linkedin email

Articles à découvrir



Laisser un commentaire