Android : 3 applications pour prendre des notes

Si vous êtes à la recherche d’une application pour prendre des notes écrites ou vocales sur votre smartphone ou tablette Android, en voici trois qui devrait vous satisfaire.

Evernote

Evernote

Pas facile de se souvenir du nom de cette bouteille de vin, l’heure de votre rendez-vous ou le titre d’une musique. Avec Evernote, non seulement, il est possible d’écrire ou de dessiner des notes, mais aussi d’enregistrer ce que vous voulez comme avec un dictaphone. Vos notes sont dans le Cloud et se synchronisent automatiquement entre vos appareils.

Any.DO

Any.DO

Prenez vos notes à l’écrit ou à l’oral, programmez une alarme de rappel et le tour et joué. Any.DO vous aide aussi à organiser vos journées et vos tâches pour optimiser votre temps, la synchronisation entre différents appareils étant de la partie. L’application propose une interface très claire et intuitive, pour une prise de notes sans prise de tête.

Google Keep

Google keep logo

Pour les amateurs d’applications Google et des post-its colorés, Google Keep propose tout ce dont vous avez besoin : prise de notes à l’écrit, à l’oral ou encore annotation de photographie. Des widgets à ajouter sur le bureau ou sur l’écran de déverrouillage sont disponibles. L’appli se synchronise avec votre Google Drive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

File Repair : restaure vos fichiers endommagés

Article suivant

Android : 3 applications pour scanner des documents

À découvrir également