Adapter : un logiciel pour convertir tout type de fichiers

Si vous cherchiez un logiciel pour convertir tout type de fichiers, eh bien ne cherchez plus et téléchargez Adapter, un petit logiciel qui fait très bien son boulot.

Adapter

Adapter

Adapter est un convertisseur gratuit pour Windows et Mac qui offre un ensemble impressionnant de fonctionnalités. Celui-ci prend en charge la conversion des vidéos, d’images, de fichiers audio et propose également de télécharger des clips Flash pour ensuite les lire sur le support de votre choix.

Très simple d’utilisation et disposant d’une belle interface, Adapter propose également d’ajouter des calques sur vos vidéos, ce qui vous permet par exemple d’ajouter votre logo, du texte (sous-titres) ou encore un fichier audio.

Interface du logiciel Adapter

Adapter intègre également un mode preview (VLC) ce qui vous permettra de prévisualiser les vidéos, les conversions audio ou image et pouvoir ainsi comparer le résultat à l’original. Différents réglages sont disponibles pour les utilisateurs plus pointus : bitrate, sample, resolution, framerate, channel, codec vidéo et audio…

Enfin, le freeware permet également de convertir plusieurs fichiers d’un coup, ce qui est plutôt pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

ChrisPC Free Anonymous Proxy : des proxys à la demande

Article suivant

M4NG : un très bon logiciel d’encodage vidéo

À découvrir également