Adam à travers le temps : la bande-annonce officielle est là !

Adam à travers le temps

Pour ceux qui ont hâte de retrouver Ryan Reynolds, « Adam à travers le temps » arrive bientôt sur Netflix ! Le film rejoindra en effet le catalogue du service de streaming le 11 mars prochain. D’ici là, Netflix vous propose de découvrir l’ultime bande-annonce de son prochain film SF. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire promet d’être riche en action, mais surtout pleine d’humour !

De folles aventures avec Adam… et Adam

Dans Adam à travers le temps, on suit Adam, un jeune geek de 13 ans qui se retrouve subitement embarqué dans de folles aventures à travers le temps en compagnie de sa version adulte. Leur but ? Empêcher la création de la technologie qui permet de voyager dans le temps. Ce ne sera bien évidemment pas simple. Surtout que le Adam adulte, incarné par Ryan Reynolds, n’a pas de plan. Heureusement que son alter égo de 13 ans est là. Ils vont également demander l’aide de leur père…

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, ce sont de véritables mésaventures de fou qui attendent le duo. Au programme : des combats et des courses poursuites haletantes, mais aussi des petits moments d’émotion entre les deux héros. De quoi ravir les amateurs de science-fiction.

Le film promet d’être vraiment drôle

Depuis Deadpool, Ryan Reynolds est devenu une figure incontournable du cinéma d’humour et d’action : Free Guy, Red Notice, Hitman and Bodyguard et sans oublier son mythique caméo dans Fast and Furious : Hobbs and Shaw. L’acteur est clairement lancé et ce n’est pas Adam à travers le temps qui démontre le contraire. Le trailer promet en effet un film vraiment drôle, notamment avec les piques que les deux Adam n’arrêtent pas de se lancer. Préparez-vous à bien rigoler avec ce film ! Rendez-vous donc le 11 mars sur Netflix pour découvrir le film.

Adam à travers le temps – Bande-annonce officielle VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Nilesoft Shell

Shell : personnaliser le nouveau menu contextuel de Windows 11

Article suivant
Programmer l'envoi d'un message sur iPhone

Comment programmer l’envoi d’un message (SMS) sur iPhone ?

À découvrir également