Noël approche à grands pas et pourtant, nous sommes encore nombreux à ne pas avoir d’idées sur les cadeaux à offrir à nos proches. Si ledit proche est un amoureux des jeux vidéo, s’il est un adepte de la PlayStation et s’il/si elle a les yeux qui scintillent dès qu’un nouveau jeu vidéo lui tape dans l’œil, nous savons ce que vous pouvez lui offrir : une carte PSN.

Carte PSN pas chère

C’est quoi une carte PSN ?

En fait, une carte PSN est une carte prépayée dans laquelle se trouvent un code et de l’argent virtuel qui vous permet d’acheter des jeux sur le store de la PlayStation 5 et ce, sans avoir à utiliser votre carte de crédit. Plutôt pratique, non ?

En effet, ces cartes prépayées peuvent être une excellente idée de cadeau pour gamer car il pourra s’offrir le jeu qu’il veut sur le catalogue en ligne de sa console PS5 ou PS4. Disponibles en deux formats, physique ou virtuelle, vous pouvez trouver des cartes PSN dans des magasins, et plus précisément au rayon jeux vidéo.

Certaines d’entre elles contiennent 10, 20, 50 euros ou même plus. Vous pouvez ainsi soit vous rendre dans des magasins et y acheter la carte qui vous convient le mieux, soit l’acheter en ligne et vous faire livrer par mail, par la poste ou encore la récupérer en magasin.

La carte PSN : Des avantages non négligeables

Il faut effectivement savoir que l’industrie du jeu vidéo n’a de cesse de s’étendre et de chercher à attirer les faveurs des joueurs. La carte prépayée PS5 fait partie de cette campagne de séduction et plusieurs marques l’ont d’ailleurs déjà adoptée comme Sony, Microsoft, Nintendo ou encore Steam.

Le montant sur ces cartes est modulable selon les consoles et ces cartes PSN sont surtout pratiques pour les parents qui contrôlent les achats effectués par leurs enfants. Ces derniers n’ont ainsi pas besoin de la carte bancaire de leurs parents et ceux-ci peuvent tout de même faire plaisir à leurs enfants en rechargeant directement leur carte PSN.

Pour utiliser une carte prépayée, il vous faut avant tout acheter votre carte. Cette dernière contient un code qu’il vous faut entrer dans votre console. Puis vient l’étape de renseigner votre compte PSN. Pour ce faire, rendez-vous juste dans le PlayStation Store et sélectionner « Utiliser codes ». Il ne vous restera plus qu’à taper votre code et votre compte sera automatiquement crédité du montant correspondant à votre carte prépayée !

Les meilleurs sites pour acheter une carte PSN au meilleur prix

🔔 Dernière mise à jour des prix le : 05/01/2021

Logo Instant-Gaming.com

Logo Eneba.com

Logo MMOGA.fr

Logo CDKeys.com

Acheter un abonnement PlayStation Plus pas cher



Author

Passionnée d'écriture, curieuse de nature, j'ai trouvé dans la rédaction un moyen de m'épanouir pleinement. High tech, sciences, news, environnement et autres, je suis sur tous les fronts!

Participer à la discussion