Comment accéder aux options des développeurs sur Android ?

par JustGeek 287 vues0

Les options pour les développeurs permettent d’accéder aux paramètres cachés du système d’exploitation Android. Par défaut, le menu pour accéder aux options développeurs n’est pas accessible afin d’éviter toute mauvaise manipulation de la part d’un utilisateur lambda. Il est donc très important de ne rien modifier sans savoir ce que vous faites, auquel cas votre appareil pourrait rencontrer des dysfonctionnements plus ou moins importants.

Activer le mode développeur sur un appareil Android peut notamment servir à activer les options de débogage USB. Le mode débogage USB permet entre autres la copie de données entre un appareil Android et un ordinateur, installer des applications à l’aide d’un fichier .APK ou encore de récupérer des données lorsque l’écran d’un smartphone est cassé.

Allez, découvrez sans plus tarder comment activer les options pour les développeurs sur Android.

Comment activer les options pour les développeurs sur Android ?

Tout d’abord, ouvrez les paramètres de votre téléphone.

Appuyez sur la commande À propos du téléphone, puis à sept reprises sur la ligne Numéro de build.

La rubrique Options pour les développeurs devrait alors avoir fait son apparition au sein des paramètres de votre téléphone.

C’est tout !

Comment accéder aux options des développeurs sur Android ?
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des