Zone Telechargement : la nouvelle adresse officielle en 2021

Zone Telechargement est un site de téléchargement illégal depuis lequel vous pouvez télécharger des films, séries, animés ou jeux vidéo. Il propose même la diffusion de contenus en streaming gratuit. Cependant, il se peut que le site ne soit pas ou plus accessible depuis votre appareil. Et pour cause, le site de téléchargement est régulièrement amené à changer son adresse (nom de domaine) et ce pour plusieurs raisons. Dans cet article, on vous dévoile la nouvelle adresse du site Zone Telechargement en 2021, mais aussi et surtout comment y accéder.

Le téléchargement illégal est loin d’être terminé…

Malgré l’émergence des services de SVoD légaux tels que Netflix, Amazon Prime Video ou Disney+, les sites de téléchargement illégaux continuent d’être sollicité par un bon nombre d’internautes. En effet, de nombreuses personnes continuent de télécharger illégalement des films, séries et autres contenus protégés par les droits d’auteur.

On peut donc se demander pourquoi ? Eh bien je pense qu’il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, il faut savoir que chaque plateforme de SVoD propose des contenus exclusifs. Par conséquent, si vous souhaitez regarder toutes ces exclusivités, vous êtes « obligés » de souscrire à plusieurs abonnements payants. Et la facture peut très vite s’alourdir à plusieurs dizaines voire centaines d’euros par mois… On peut donc facilement en déduire que certains internautes n’ont pas forcément les moyens de débourser de telles sommes.

La deuxième raison qui pousserait les internautes à se tourner vers le téléchargement illégal est sans doute le contenu. En effet, même si les plateformes de streaming légales ont des catalogues plutôt bien chargés et renouvelés régulièrement, il n’y a pas tout ! Il faut parfois attendre plusieurs mois voire années pour qu’un film ou une série soient accessibles sur Netflix, Amazon Prime Video ou Disney+. Les sites de téléchargement, eux, proposent tout, partout et tout le temps. Le choix est donc vite fait pour certains…

Attention aux clones !

Zone Telechargement est sans doute le site numéro 1 de téléchargement illégal en France. Face à son succès grandissant, de nombreux clones du site (sous le même nom) ont vu le jour dans l’espoir de lui voler la vedette. Cependant, mieux vaut rester prudent face à ces clones car certains d’entre eux sont truffés de contenus malveillants.

Pour connaître la véritable adresse officielle de Zone Telechargement en 2021, le site a mis en place un forum de discussions. Depuis ce dernier, vous pouvez rester informer des potentiels changements opérés par le site. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Charte et informations ». Aussi, vous pouvez mettre en favoris cet article car il sera régulièrement mis à jour avec la nouvelle adresse de Zone Telechargement.

Quelle est la nouvelle adresse de Zone Telechargement en 2021 ?

Pour contourner le blocage DNS des fournisseurs d’accès à Internet (FAI) et la désindexation dans les moteurs de recherche, le site Zone Telechargement est contraint de changer régulièrement son adresse. Zone Telechargement, puis Annuaire Telechargement, Zone Annuaire, ZT ZA avant de revenir sur Zone Telechargement… Il y avait vraiment de quoi s’y perdre.

Après ces nombreux changements d’URL, Zone Telechargement semble désormais s’être fixé sur une seule et unique adresse.

La VRAIE adresse du site Zone Telechargement en 2021 est la suivante :

➡️ Zone-Telechargement.CAM

Zone-Telechargement (ZT-ZA) nouvelle adresse 2021

Pourquoi Zone Telechargement n’est pas accessible chez vous ?

Les autorités et plus particulièrement l’HADOPI demande régulièrement aux fournisseurs d’accès à Internet (FAI) français de bloquer l’accès aux sites de téléchargement illégaux via leur système de résolution DNS. Ainsi, les internautes souhaitant accéder au site Zone Telechargement sont redirigés vers une page depuis laquelle on peut lire : « Ce site est inaccessible ».

Pour contourner cette restriction, nous vous invitons à lire notre dédié disponible à cette adresse : ➡️ Zone-Telechargement est inaccessible ? LA solution !

Téléchargement illégal : que risquez-vous ?

Comme vous le savez sans doute, le téléchargement sans autorisation d’une œuvre protégée par le droit d’auteur est INTERDITE ! Si vous téléchargez illégalement des films ou de la musique, vous pouvez recevoir un premier avertissement de la Hadopi par mail qui vous rappellera vos droits, puis un second par courrier. Si vous continuez après ces deux avertissements, vous risquez d’être poursuivi en justice et d’être condamné. À noter que la sanction maximale pour ce type de délit est de 1 500 € d’amende. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Service Public.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Photo d'un astéroïde

Qu’est-ce qu’un astéroïde ?

Article suivant
Installer une police sur Windows 11

Windows 11 : installer une nouvelle police de caractères

Articles similaires