Zipware : un excellent logiciel pour compresser et décompresser des fichiers

Bien que j’utilise depuis très longtemps le logiciel de compression WinRAR, je dois vous avoué qu’aujourd’hui mon cœur balance… En effet, je viens de découvrir Zipware, un logiciel similaire à WinRAR, WinZip ou encore 7-Zip, mais qui se veut encore plus simple, plus rapide et plus stable.

ZipWare

Malgré les capacités de stockage qui croissent, on a toujours besoin de compresser des fichiers ou des dossiers afin de faciliter l’échange et l’archivage. Eh bien, l’application ZipWare permet de réaliser ces travaux.

Zipware est un freeware de compression de données qui prend en charge les principaux formats d’archivage (ZIP, ZIPX, 7Z, RAR, ISO, VHD, GZIP, BZIP2, TAR, CPIO, XZ, DEB, DMG, RPM, XPI), y compris le nouveau format RAR5. Zipware prend également en charge de nombreux formats d’archive Linux tels que tar ou gzip.

Cela fait maintenant quelques jours que je l’utilise et je peux vous dire que pour le moment, je ne suis franchement pas déçu.

De plus, Zipware est également livré avec un gestionnaire de mot de passe pour stocker et gérer vos informations d’identification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Comment ouvrir plusieurs comptes Skype sur Windows, Mac et Linux ?

Article suivant

Bloguer depuis sa tablette tactile : quelles applications ?

À découvrir également