YouTube lance son application de musique en streaming

par JustGeek 0

Après l’annonce de YouTube Red, son service qui permet entre autres de regarder des vidéos sans publicité, le géant américain YouTube se lance sur le marché déjà très chargé de l’écoute de musique en streaming en dévoilant aujourd’hui son tout nouveau service baptisé simplement YouTube Music.

youtube_music

YouTube Music est une application mobile qui est disponible sur iOS (iTunes Store) et Android (Play Store), et qui permet d’accéder à l’ensemble du catalogue de musique et vidéo que propose YouTube. Comme le précise Google dans son communiqué, YouTube Music est destinée à faire découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles vidéos populaires, des enregistrements live, des succès classiques, et bien plus encore… Des suggestions d’artistes et de musiques vous seront également proposées et des playlists seront automatiquement générées en fonction de vos goûts musicaux. Et petit plus, l’écoute musicale sera également possible en mode hors-ligne.

Pour l’heure, YouTube Music est uniquement disponible aux États-Unis. YouTube Music est gratuit pendant une période de 14 jours, puis une fois cette période écoulée, il faudra souscrire à l’offre YouTube Red qui coûte 9,99 euros par mois. À suivre…

[Source]

YouTube lance son application de musique en streaming
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des