Windows Repair Toolbox : Une boîte à outil pour réparer votre PC Windows

par JustGeek 0

Windows Repair Toolbox est un utilitaire tout-en-un gratuit qui contient une multitude de mini-correctifs et d’outils de dépannage pour les utilisateurs de PC Windows.

windows repair toolbox

Windows Repair Toolbox

L’application est compatible avec toutes les versions de Windows (XP à Windows 10), ne pèse que 2 mégaoctets et nécessite le .NET Framework 4.

Tous les outils proposés au sein de l’utilitaire sont bien sûr à télécharger et à installer sur votre ordinateur directement depuis l’interface. Seuls les outils natifs de Windows sont accessibles sans installation.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, l’interface principale répertorie tous les outils disponibles par catégorie : Matériel, Sauvegarde & Récupération, Outils utiles, Windows, Réparations et Désinstallations. Vous pourrez par exemple,  réinitialiser, restaurer ou réparer les problèmes communs que peut rencontrer votre ordinateur sous Windows tels que les problèmes de mises à jour, les services Windows, réparer votre navigateur, les fichiers système manquants ou endommagés etc.

En outre, vous trouverez un onglet intitulé “Malware Removal” qui comme son nom l’indique vous propose divers utilitaires qui permettent de désinfecter votre ordinateur contre les malwares, adwares, spywares etc.

windows_repair_toolbox_malware_removal

Enfin, le programme montre quelques valeurs intéressantes tels que les températures de votre CPU ainsi que le pourcentage d’utilisation de la RAM, du CPU et du disque dur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Windows Repair Toolbox : Une boîte à outil pour réparer votre PC Windows
4 (80%) 4 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des