Wawacity : la nouvelle adresse du site en 2022

Wawacity

Le visionnage de films a bien évolué depuis le temps du cinéma. Et bien qu’on apprécie toujours l’ambiance des salles obscures, il reste plus confortable de se blottir sous sa couette avec une bonne tasse de chocolat chaud et un bol de pop-corn. D’autant plus que les sites de téléchargement en ligne vous permettent de le faire gratuitement et sans compte. Wawacity fait partie des meilleurs sites de téléchargement gratuit. Grâce à lui, vous avez accès à d’innombrables contenus à regarder en streaming ou en téléchargement direct. Mais ce n’est pas sans revers. Wawacity fait partie des sites de téléchargement illégal. Il est donc amené à changer d’adresse (URL) très fréquemment. Cet article vous permettra de suivre ses traces.

Wawacity, c’est quoi ?

Wawacity est un site pour télécharger et regarder des films en streaming gratuitement et sans compte. La plateforme est un annuaire électronique gigantesque qui héberge des milliers de liens de téléchargement. Wawacity propose une liste interminable de films, de séries TV, de documentaires et de jeux vidéo. Il suffit de s’y rendre pour trouver le contenu que vous recherchez.

Wawacity est un site de téléchargement direct. C’est-à-dire que vous pouvez tout de suite télécharger votre vidéo sur votre ordinateur, sans l’intervention de logiciel de conversion. Pour ce faire, le site rassemble des liens de téléchargement sur sa plateforme. Il n’héberge aucun contenu. Tous les films et séries que vous pouvez trouver sur le site sont hébergés sur des sites de streaming ou des hébergeurs de fichiers tels que 1fichier, Uptobox, Rapidgator, Turbobit, Nitroflare ou encore Uploaded.

Le plus important avec Wawacity est que tout le concept est gratuit. Vous avez accès aux derniers films et les classiques, sans avoir à débourser un centime. C’est pour cette raison que Wawacity est un site de téléchargement illégal. La majorité des films longs-métrages sur la plateforme sont protégés par les droits d’auteur. Normalement, vous devez payer pour voir ou télécharger ses contenus. Mais Wawacity, en bon site, vous permet de vous divertir gratuitement.

Wawacity : site de téléchargement/streaming gratuit et sans compte

Comment fonctionne le site ?

Wawacity est un annuaire de liens de téléchargement. Vous avez accès à un nombre illimité de films, séries, documentaires et jeux vidéo. Un clic sur l’affiche qui vous intéresse vous conduira vers son lien de téléchargement. Certains contenus vous proposent de regarder en streaming, mais vous pouvez aussi télécharger le film ou la série pour le voir hors connexion.

La plateforme offre une navigation simple et intuitive. On vous propose une liste des meilleurs films récents. Elle en fait de même pour les séries. De cette manière, vous pouvez rester à l’affût des nouveautés. Vous pouvez nourrir la passion du grand cinéphile que vous êtes. Bien que l’inscription ne soit pas obligatoire, vous connectez avec votre propre compte vous procure de nombreux avantages tels que les suggestions intelligentes. Vous pouvez également entrer le titre dans la barre de recherche.

Les plateformes de streaming sont aujourd’hui nombreuses. Contrairement à Wawacity, elles sont à l’abri des ayants droits et de la Hadopi. Aussi, elles perçoivent une rémunération mensuelle des abonnés. Alors, qu’est-ce qui motive les administrateurs à gérer des sites pour télécharger des films gratuitement malgré les poursuites judiciaires ? Eh bien, l’argent bien sûr. De ce fait, ne vous étonnez pas de voir des publicités sur le site, car c’est ce qui vous permet de télécharger gratuitement des films.

Ses avantages et inconvénients

D’abord, le site de téléchargements est gratuit et illimité. Il ne vous demande aucun engagement. De ce fait, vous pouvez profiter de vos films et séries préférés, chez vous, depuis votre salon. Aussi, l’inscription sur ce site pour regarder des films n’implique aucune collecte de données personnelles.

Par ailleurs, Wawacity est un des sites internet de téléchargement les plus pratiques. Trouver un bon film à regarder via le moteur de recherche n’est pas ce qu’il y a de plus recommandé. Certes, vous recevez des millions de suggestions, mais cette multitude de choix peut vous embrouiller facilement. Vous ne savez plus où donner de la tête avec les formats, les lecteurs, et même les versions. Une recherche centralisée sur le site Wawacity est plus rapide.

Wawacity est l’un des sites les plus performants en ce qui concerne la qualité de la vidéo. Vous trouverez des films et séries en Blu-Ray, Ultra HD ou HD. La plateforme les classe même selon cette catégorie pour vous aider à les retrouver facilement.

Enfin, Wawacity ne nécessite pas de logiciel particulier pour la lecture des vidéos téléchargées. En effet, ce n’est pas comme les torrents qui nécessitent un logiciel spécialisé comme Deluge pour être téléchargés. Ici, un simple clic vous permet d’accéder à votre vidéo ou film complet.

Le seul bémol, c’est que l’utilisation d’un site de téléchargement/streaming illégal est puni par la loi. Si vous vous faites attraper par la Hadopi, vous risquez dans un premier temps un avertissement, suivi par des sanctions beaucoup plus lourdes pouvant aller jusqu’à la prison ferme ainsi qu’une lourde amende.

Quelle est la nouvelle adresse de Wawacity ?

🔔 Dernière mise à jour le : 01/12/2022

Wawacity est un site de téléchargement illégal. Cette situation l’oblige à changer d’adresse très régulièrement. En effet, les autorités bloquent l’accès au site à chaque fois qu’elles le retrouvent. Mais heureusement, les administrateurs trouvent toujours des solutions pour les contourner, comme de nombreux autres sites de films. N’ayez crainte, seule l’extension de domaine change. La qualité ainsi que la diversité des contenus restent inchangées sur ce fameux lieu où regarder des films. Encore mieux, les mises à jour fréquentes vous donnent accès à de nouvelles vidéos téléchargeables.

Vous ne devriez pas rencontrer de problème si vous êtes un habitué des sites de téléchargement. En effet, vous serez redirigé vers la nouvelle adresse à chaque modification. Par ailleurs, si vous le visitez rarement, la dernière adresse que vous connaissez risque de se révéler obsolète, sauf si elle est récente. Cette année 2022, la nouvelle adresse du site Wawacity est la suivante : wawacity.bond.

Par ailleurs, vous pouvez également rester informé de la nouvelle adresse du site Wawacity depuis le serveur Telegram officiel disponible à cette adresse : https://t.me/Wawacity_officiel

Enfin, si vous n’arrivez pas à accéder à votre site de téléchargement de film gratuit même avec la bonne adresse, c’est sans doute votre fournisseur d’accès à Internet qui est le responsable. En effet, certains FAI, sont eux, aussi contraints de bloquer les sites illégaux. Rassurez-vous, ce n’est pas sans issue. Il vous suffit simplement de changer les DNS sur votre ordinateur et le tour est joué ! Par ailleurs, vous pouvez utiliser un VPN pour détourner l’attention.

Les alternatives pour regarder des films et séries

Wawacity n’est pas l’unique site de streaming et de téléchargement. Vous pouvez aussi vous rendre sur Extreme-Download, Zone-Telechargement, Tirexo ou Oxtorrent pour downloader des clips, des séries, des mangas et des films.

Par ailleurs, si vous souhaitez regarder des films, séries ou dessins animés en toute légalité, je vous suggère plutôt de souscrire à un abonnement Netflix, Amazon Prime ou Disney+. Ainsi, vous aurez la conscience tranquille 😉

6 meilleurs sites de téléchargement direct (DDL) en 2022

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Windows 11 : comment connecter un appareil Bluetooth

Article suivant

Shottr : une puissante application de capture d’écran pour Mac

À découvrir également