Vocodes : convertir du texte en voix de célébrités et autres effets

Aujourd’hui, grâce à la technologie tout (ou presque) est possible. Il existe par exemple des outils qui vous permettent d’utiliser la voix de n’importe quelle célébrité pour lui faire lire un texte. Vocodes est l’un d’entre eux. Dans cet article, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir au sujet de cet outil en ligne gratuit.

Du texte à la parole

Il existe aujourd’hui de nombreuses applications qui vous proposent de convertir du texte en voix. Toutefois, il n’y en a pas beaucoup qui font ce que Vocodes peut faire. En effet, en plus de convertir du texte en voix, cet outil vous donne la possibilité d’utiliser des voix de célébrités. Si vous êtes attirée par la perspective d’entendre Arnold Schwarzenegger lire votre texte, alors Vocodes est fait pour vous.

Mais cet outil peut faire bien plus que cela ! Avec Vocodes, vous pouvez ajouter des effets originaux aux textes que vous avez convertis. Notons que la conversion fonctionne mieux avec des textes en anglais.

Convertir du texte en voix avec Vocodes

Convertissez gratuitement vos textes avec Vocodes

Vocodes est un outil en ligne gratuit. La conversion de textes en voix sur cette plateforme est illimitée. Vous pouvez donc l’utiliser autant que vous voulez sans craindre la moindre restriction.

Vocodes propose un catalogue bien fourni de voix de célébrités parmi lesquels vous pourrez choisir. En cherchant bien, vous trouverez donc forcément votre bonheur. Les voix obtenues peuvent servir à des fins multiples. Vous pouvez les utiliser dans des jeux, des vidéos ou simplement pour faire une blague à vos proches.

Comment ça marche ?

Vocodes est très facile à utiliser. Pour convertir votre texte en voix, rendez-vous sur le site officiel de Vocodes. Vous trouverez un menu déroulant dans lequel vous pourrez choisir la voix ou l’effet à appliquer à votre texte.

Télécharger votre texte converti en voix avec Vocodes

Vous verrez ensuite un champ libre dans lequel vous devrez écrire le texte à convertir. Vocodes impose une limite de 500 caractères. Quand vous aurez tapé votre texte, cliquez sur le bouton « Speak ». Lorsque la conversion de votre texte est finie, vous pourrez télécharger l’audio au format WAV depuis le menu « Results » en cliquant sur le bouton « Download ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

6 clients de messagerie gratuits pour gérer vos emails en 2021

Article suivant

macOS : désactiver les applications au démarrage de votre Mac

Articles similaires