Non, non, non, ne quittez pas cet article, lisez-le jusqu’au bout. Je sais qu’en voyant le titre, vous vous dites “Mouais, encore un outil de nettoyage qui je suis sûr n’arrive même pas à la cheville de CCleaner…“. Eh bien détrompez-vous les amis, pour moi, UPCleaner a toutes ses chances puisqu’il va un peu plus loin que le très célèbre logiciel de la société Piriform.

UPCleaner logiciel nettoyage PC

UPCleaner

En plus de vous proposer les classiques fonctionnalités de nettoyage (suppression des fichiers inutiles, vidage du cache, historique, cookies, les entrées de registre obsolètes ou erronées etc.), UPCleaner  permet de booster (accélérer) votre ordinateur (libération de la mémoire, désactivation de certains processus inutiles au démarrage), offre une protection lorsque vous naviguez sur Internet et propose un outil pour gérer les mises à jour de vos logiciels. Plutôt complet, n’est-ce pas ?

Notez enfin qu’UPCleaner propose quelques options de personnalisation ainsi qu’un speed test pour mesurer la vitesse de votre connexion Internet.

Pour résumé, UPCleaner sera un excellent compagnon pour votre ordinateur puisqu’il combine de nombreux outils pour résoudre les problèmes de ralentissement que votre PC peut rencontrer.

UPCleaner : Nettoyer et booster votre PC en quelques clics
5 (100%) 2 votes