Que ce soit sous Android ou sur iOS, aucun des deux ne propose une application de messagerie sans défaut quand il s’agit de gérer plusieurs comptes.

Qu’à cela ne tienne ! Il existe de très nombreuses applications de messagerie qui gère de manière efficace le multicomptes. Aujourd’hui, je vous présente TypeApp Mail, un client email universel totalement gratuit et disponible pour les appareils Android ou iPhone (iOS).

TypeApp mail

TypeApp Mail

TypeApp Mail permet d’unifier très facilement plusieurs comptes de messagerie à travers une interface commune. L’application est compatible avec à peu près tous les services de messagerie. Dans la plupart des cas, il suffit d’entrer les identifiants du compte et l’appli se charge de la configuration (adresses du serveur, protocole de sécurité etc.).

TypeApp_Mail_capture_1

Tous vos courriels s’affichent dans la boîte de réception unifiée. De plus, TypeApp Mail est doté d’outils très pratiques. Vous pouvez par exemple marquer les messages pour y revenir par la suite, filtrer les e-mails, synchroniser les photos de vos contacts avec leurs messages pour les identifier rapidement, etc. Notez que vos données sont cryptées afin de préserver votre vie privée.

TypeApp Mail : Une application qui permet d’unifier vos boîtes mails
5 (100%) 2 votes