Turn Off the Lights : Comment éteindre la lumière sur son navigateur

par JustGeek 3

Éteindre la lumière sur son navigateur, voilà une fonctionnalité intéressante. C’est vrai, pourquoi tant de couleurs sur son écran lorsqu’on regarde une vidéo, par exemple. Ne serait-il pas préférable de noircir l’arrière-plan d’une page au moment de la lecture ? Et bien figurez-vous que c’est désormais possible grâce à Turn Off the Lights, une extension disponible sur les navigateurs Chrome, Firefox, Safari, Opera et Microsoft Edge.

Turn Off the Lights : Éteignez la lumière de votre navigateur

Turn Off the Lights permet, comme son l’indique, d’éteindre les lumières et donc plus précisément d’assombrir l’arrière-plan d’une page internet lorsqu’une vidéo est en cours de lecture, lorsqu’une image est affichée sur Google ou bien lorsque vous jouez à un jeu flash.

A l’aide d’une petite ampoule située dans votre barre d’adresse, vous allez bien sûr pouvoir utiliser les fonctionnalités fournies par l’extension mais également régler quelques options bien sympathiques comme la couleur d’assombrissement ainsi que son opacité, la possibilité d’activer automatiquement l’option en lançant la vidéo ou encore la possibilité d’activer des effets fade in et fade out.

Turn Off the Lights : Comment éteindre la lumière sur son navigateur
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Fils de commentaires
2 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
2 Comment authors
Geno.frZhyrclew Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Zhyrclew
Invité
Zhyrclew

Ah oui ! utilisé, breveté, approuvé et éprouvé depuis un bon bout temps ! grin Vraiment pas mal !

Geno.fr
Invité
Geno.fr

Oui, moi aussi je l’utilise depuis un bon moment mais j’ai décidé de partager davantage de choses que j’aime bien sur le site : outils en ligne, tutoriels etc. c’est pourquoi, il se peut que certains articles ne servent pas à tout le monde mais bon ça je ne peux pas le savoir ^^

Zhyrclew
Invité
Zhyrclew

tu as bien raison !