Tirexo est de retour avec un tout nouveau site baptisé PapaFlix !

Tirexo se nomme désormais PapaFlix

Il y a un mois, coup d’éclat pour les adeptes du téléchargement illégal. Tirexo, l’un des sites de téléchargement/streaming les plus visités en France, fermait ses portes. Aucune explication n’avait été donnée, le site avait juste disparu de la circulation au grand dam des utilisateurs. Heureusement, Tirexo n’a pas perdu de temps pour revenir en force avec un tout nouveau site. Tirexo devient donc PapaFlix ! Dans cet article, nous vous invitons à découvrir la nouvelle adresse du site Tirexo/PapaFlix.

Tel un phénix, le site Tirexo renaît de ses cendres

C’est sur son groupe Telegram que Tirexo a annoncé son grand retour. Il est indiqué que la plateforme a désormais un nouveau nom de domaine. À présent, Tirexo se nomme PapaFlix ! Les amateurs de téléchargement/streaming illégal peuvent à nouveau télécharger ou regarder du contenu en streaming gratuitement et sans compte.

Cependant, on ne sait toujours pas pourquoi le service de téléchargement a disparu comme ça du jour au lendemain, mais on se doute bien que les ayants droit et les autorités y sont pour quelque chose. Rappelons en effet que les sites comme Tirexo sont constamment dans le collimateur des autorités qui interdisent strictement le téléchargement et le visionnage d’œuvres piratées. Le célèbre site Zone Telechargement en a également fait les frais…

PapaFlix

PapaFlix change une nouvelle fois d’adresse et devient Palixi

🔔 Mise à jour le : 04/06/2022

Le samedi 4 juin à 8h30, les administrateurs du site PapaFlix ont annoncé un nouveau changement de nom de domaine pour le site, sans plus d’informations. PapaFlix se nomme désormais Palixi !

« Bienvenue sur le canal officiel Palixi. Rejoignez nous sur le groupe officiel pour discuter https://t.me/tirexo_chat. Voilà le domaine actuellement fonctionnel : https://www.palixi.com/ »


PapaFlix, le nouveau nom de domaine de Tirexo

Sur le groupe Telegram, les administrateurs de Tirexo ont indiqué que PapaFlix.com est pour l’heure disponible en version bêta. Par conséquent, la page présente quelques petits problèmes d’affichage ou de redirection, mais rien de bien méchant. Tout cela va très vite être corrigé.

« La version bêta du nouveau site est disponible, il se peut que vous rencontriez des petits bugs : https://www.papaflix.com/ »

Le nouveau site de téléchargement/streaming PapaFlix se fait cependant pardonner en proposant un large contenu à ses utilisateurs avec déjà plein de films, séries, documentaires, animés, logiciels, musiques, ebooks, et j’en passe. Reste maintenant à savoir combien de temps le site va durer, car cette nouvelle ne va bien évidemment pas passer inaperçu…

14 commentaires
  1. Le nouveau site, “Palixi” est de nouveau inaccessible, impossible de télécharger quoi que se soit… C’est le bordel !!!

    1. Aucun problème de mon côté 😉 As-tu essayé de changer les DNS sur ton PC ? C’est peut-être ton FAI qui bloque l’accès.

  2. nouveau certainement quant on est trop gourmand on prend dans les dents avant avec la recherche c’était le bordel et maintenant il faut s’inscrire très mal gérer ce nouveau site Palixi

  3. c’est quoi vos sottises ce n’est pas plus payant qu’avant en dehors de voir qu’il y a du changement c’est vrai mais sans plus perso je finance un hébergeur que j’aime depuis plus de 3 ans est c’est toujours au top est bien rare de tomber sur du fichier marquant fichier inexistant, de plus le dit vpn protege mais si vraiment des individus veulent vraiment voir plus profond ils le peuvent, perso jusqu’à là je n’ai eu de soucis depuis plus 4 ans, ou alors c’est vous qui faite en mauvaise sens, de plus, vous clamé qu’il font des choses mais vous tous vous faite quoi

  4. pour info sur papaflix , toutes les series , films et musique sont prie a 90% sur ygg , ils ne font rien eux meme , des menteurs , les logiciels sont prie sur crackshash , haxpc ou taiwebs , toujours du reupload d’autres sites . cest pas honete de faire croire que c’est eux

  5. Le site n’a plus rien à voir avec Tirexo, il est devenu payant, c’est franchement dommage… Ce n’est pas ça l’esprit du warez ! C’est abusé…

  6. “Nous avons été obligé de rendre PapaFlix payant à cause des ayants droits qui menace la fermeture du site.”
    “l’argent récolté du Premium permettra de financer les serveurs du site”

    Un ridicule tissu d’hypocrisie, comment pouvez vous mettre ce site en avant ?
    Après avoir fait unne tonne de fric sur le dos des ayants droits maintenant ils tentent de le faire sur le dos des utilisateurs et des ayants droits.

    Si vous payez, ne soyez pas idiot : tournez vous vers l’offre légal plutôt que vers un site inconnu qui a de grandes chances de n’avoir aucun lien avec le Tirexo que vous connaissiez.

  7. Attention avec Papaflix, les option de post dans le forum et autres options sont en russe, j’ai vraiment un gros doute sur la veracité du site, vu le sérieux des anciens admins, ici quand vous entrez dans le forum ou que vous éditez le menu, beaucoup de mots sont en russe. En tout cas n’y allez pas sans votre VPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Netflix : les meilleures séries originales

Netflix : les meilleures séries originales en 2022

Article suivant
MathFox

Mathfox : résoudre des problèmes mathématiques

À découvrir également