Télécharger Windows 10 manuellement

par JustGeek 201 vues0

C’est aujourd’hui même que Microsoft est en train de déployer la mise à jour gratuite (pendant un an) vers Windows 10 pour tous les utilisateurs sous Windows 7 ou Windows 8/8.1.

windows-10-mise-a-jour-manuel

Pour le moment, cette mise à jour vers Windows 10 d’environ 3 Go se passe sans encombre puisque aucun des serveurs de Microsoft n’a lâché. Il faut dire que la firme de Redmond avait prévu le coup puisqu’elle avait réservé des débits allant jusqu’à 40 Tb/s chez les CDN prestataires.

Alors pour celles et ceux qui avaitent réservé leur exemplaire de Windows 10 via l’icône de notification (“Obtenir Windows 10”), vous devriez voir apparaître aujourd’hui une nouvelle notification pour lancer la mise à jour et l’installation de Windows 10.

Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! Vous pouvez télécharger l’outil d’installation de Windows 10 proposé par Microsoft pour ensuite lancer l’installation manuellement. Pour ce faire, rendez-vous sur cette page et téléchargez l’outil en version 32 ou 64 bits selon votre OS actuel et exécutez-le.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça 😉 Bonne installation !

Comment installer Windows 10 sur votre PC