SkyTransfer : partager des fichiers sur cette plateforme décentralisée et open source

Rencontrez-vous parfois des difficultés lorsque vous essayez de partager des fichiers à vos contacts ou entre vos appareils ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls à qui cela arrive. Heureusement, il existe des alternatives spécialement conçues pour vous faciliter la vie. SkyTransfer est l’une d’entre elles. Pour faire simple, il s’agit d’une plateforme de partage de fichiers qui vous permettra d’effectuer vos transferts rapidement.

Profitez de ce service gratuit pour partager vos fichiers

Le partage de fichiers peut être une tâche très laborieuse. C’est surtout le cas quand vous devez envoyer plusieurs éléments en même temps. Pour vous aider dans le transfert de vos fichiers, on vous propose de tester SkyTransfer.

C’est une plateforme de partage de fichiers décentralisée et open source. Elle vous offre la possibilité d’envoyer vos fichiers à vos contacts ou entre vos appareils sous la forme d’un lien unique ou d’un QR code.

SkyTransfer est accessible via ce lien. Ce service dispose d’une interface intuitive et simplifiée qui le rend à la portée de tous. En plus d’être facile à utiliser, cette plateforme est également gratuite et ça, on adore !

Une plateforme qui fait primer la sécurité

SkyTransfer est une plateforme qui ne rigole pas avec la sécurité. En effet, elle met un point d’honneur à respecter la vie privée de ses utilisateurs. Pour preuve, les fichiers que vous lui soumettez sont chiffrés à l’aide d’un algorithme AES. Grâce à ce dispositif, seules les personnes à qui vous partagez vos fichiers pourront y avoir accès.

Il est à noter qu’avec SkyTransfer vous pouvez partager un ou plusieurs fichiers à partir d’un seul lien ou QR code. Cela en fait donc un outil pratique et rapide.

Partager des fichiers gratuitement avec SkyTransfer

Comment fonctionne SkyTransfer ?

Il est important de souligner que pour utiliser SkyTransfer vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur la plateforme. Vous n’aurez pas non plus besoin de télécharger ou d’installer un quelconque programme. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre sur son site web.

Sélectionnez ensuite le ou les fichiers que vous souhaitez partager. Vous pouvez aussi choisir l’option « glisser et déposer ». Attendez la fin du téléchargement et du chiffrement de vos fichiers. Une fois que c’est fait, vous recevrez un lien et code QR.

Vous pouvez alors choisir l’une de ses deux options de partage pour vos contacts et le tour est joué !

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Logo Disney+

Disney+ : faut-il choisir ce service de vidéo à la demande ?

Article suivant
UEFA EURO 2021

Euro 2021 : où regarder les matchs en streaming gratuit ?

Articles similaires