She-Hulk se dévoile enfin dans un premier trailer qui en jette

Bande annonce She-Hulk (VF)

Alors que « Miss Marvel » arrive bientôt sur Disney+, une autre série Marvel se prépare également à débarquer bientôt sur nos écrans. On vous parle bien sûr de « She-Hulk » qui met en vedette Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, alias Hulk. Une première bande-annonce vient d’être dévoilée, offrant une excellente mise en bouche de ce qui nous attend dans ce prochain show Marvel.

Une avocate pas comme les autres

She-Hulk raconte l’histoire de Jennifer Walters, une avocate dont la vie bascule lorsqu’elle est mortellement blessée lors d’un accident. Pour la sauver, Bruce Banner lui fait une transfusion sanguine. Elle survit, mais se retrouve avec les mêmes super pouvoirs que son cousin.

La série suit ainsi Jennifer qui doit apprendre à contrôler le Hulk en elle, tout en essayant de gérer sa vie professionnelle et personnelle. Surtout qu’elle est désormais affectée au département des droits des super humains et que cela demande beaucoup de travail ! Contrairement à Bruce qui est quelqu’un de calme, Jennifer promet d’être un personnage fougueux, surtout en mode She-Hulk !

Marvel sort à nouveau des sentiers battus

Avec « She-Hulk », Marvel est bien partie pour changer à nouveau de registre et nous proposer de découvrir une autre facette de la vie des super-héros. En tout cas, celle de Jennifer Walters promet d’être intense et compliquée. Surtout qu’elle ne se considère pas du tout comme une super-héroïne !

Le personnage est incarné par l’actrice canadienne Tatiana Maslany, principalement connue pour son premier rôle dans la série de science-fiction « Orphan Black ». À ses côtés, on retrouve bien évidemment Mark Ruffalo en tant que Hulk. Le reste du casting est complété par Tim Roth, Renée Elise Goldsberry, Jameela Jamil, William Hurt, mais aussi Benedict Wong (Wong dans « Doctor Strange » !).

Rendez-vous sur Disney+ le 17 août 2022 pour découvrir tout ce petit monde dans « She-Hulk ». Vous pourrez également découvrir « Miss Marvel » sur Disney+ le 8 juin ou alors découvrir « Moon Knight » ainsi que toutes les autres séries Marvel qui sont déjà disponibles sur le service de streaming !

Bande annonce officielle She-Hulk (VF)

Source : Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Montre connectée 2022

Quelles sont les montres connectées tendances en 2022 ?

Article suivant
Bio Link

Bio Link : une seule page pour partager tous vos liens sur les réseaux sociaux

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member