Se promener dans les villes du monde entier sans bouger de son bureau

La pandémie que nous subissons en ce moment même engendre de bien mauvaises nouvelles. Et l’une d’entre elles a été le reconfinement. Et qui dit confinement, dit interdiction de sortir de chez soi sans masque et sans attestation…

Fini les balades avec les ami(e)s, les sorties dans les parcs, les voyages, … sommes-nous donc condamnés à rester cloîtrer chez nous à vitam æternam ? Et s’il existait une façon de se balader quand même, et ce, sans quitter votre chez vous ?

Se balader dans la ville de vos rêves sans quitter votre écran

Drive&Listen

Drive & Listen

Voici Drive&Listen, un site web qui vous permet de faire une promenade en voiture dans le pays de votre choix. Vous pourrez alors voir du pays sans avoir à quitter votre siège de bureau ! Alors installez-vous confortablement et laissez-vous conduire dans les plus beaux recoins du monde ! Vous trouvez que votre chauffeur conduit un peu trop lentement à votre goût ? Alors passez à la vitesse supérieure, en choisissant parmi les 3 modes d’accélération du temps, et le tour est joué ! Et cerise sur le gâteau, vous avez également la possibilité d’activer ou non les bruits ambiants de la rue ainsi que de changer la station de radio de la voiture 😊

City Walks

City Walks

Et si vous avez le mal des transports, vous pouvez opter pour City Walks. Ce site Internet reprend le principe de balade, mais ici, elle se fera à pied. Ainsi, vous pouvez choisir de vous promener de jour ou bien de nuit, pour découvrir ou redécouvrir les plus belles villes du monde. De plus, pour chaque ville, le site vous indiquera à chaque fois des faits étonnants sur la ville que vous êtes en train de « visiter ».

Que ce soit à pied ou à bord d’un véhicule, vous pourrez profiter de belles balades, sans avoir besoin de sortir de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Bloquer facilement les publicités sur Android et iPhone

Article suivant

FileTransfer : partager vos fichiers volumineux jusqu’à 6 Go

À découvrir également