Pinocchio : une première bande-annonce pour le remake en live-action

Pinocchio bande-annonce du remake avec Tom Hanks

Disney continue de revisiter les classiques qui ont bercé notre enfance ! Après « La Belle et la Bête », « Dumbo », « Aladdin » ou encore « Le Roi Lion », le studio aux grandes oreilles nous propose une version en live-action de Pinocchio. Découvrez la première bande annonce du film !

Pinocchio 2022, le pitch reste le même

Tout comme tous ses autres remake en live-action, Disney ne change pas l’histoire de Pinocchio : comme on peut le voir dans la bande annonce, le film raconte comment un modeste menuisier du nom de Geppetto fabrique un pantin qui prend vie par magie. Baptisé « Pinocchio », le petit garçon en bois va découvrir et apprendre les précieuses leçons de vie en compagnie de son père et de Jiminy Cricket. Mais surtout, Pinocchio devra faire ses preuves s’il veut devenir un vrai petit garçon.

Une ambiance magique

Dans ce tout premier trailer, on peut voir que le film propose une ambiance légère et féérique, parfaite pour s’évader en famille le temps de quelques heures. Si vous êtes fan des œuvres Disney, préparez-vous à être charmé dès les premières secondes ! Le trailer offre un bel aperçu de la magie qui vous attend dans ce Pinocchio édition 2022, mais aussi des folles aventures que vous allez vivre en compagnie de l’adorable pantin et de son ami le criquet parlant.

Une équipe de choc

Pour donner vie à cette version en live action de Pinocchio, Disney s’est entouré des meilleurs : le film sera en effet porté par Tom Hanks dans le rôle de Geppetto et Joseph Gordon-Levitt en tant que Jiminy Cricket. Luke Evans sera aussi de la partie dans le rôle du Cocher. Pinocchio, lui, sera incarné par Benjamin Evan Ainsworth qu’on a déjà pu découvrir dans « The Haunting of Bly Manor » sur Netflix.

Pour diriger tout ce petit monde, Disney a fait appel à Robert Zemeckis en tant que réalisateur ! Ce dernier est connu pour avoir réalisé les trois volets de « Retour vers le futur ». Zemeckis possède également un solide bagage en matière de films à l’ambiance magique : « Le Pôle Express » et « Le Drôle de Noël de Scrooge » sont des incontournables à découvrir en attendant Pinocchio. Le film sera disponible sur Disney+ le 8 septembre 2022.

Bande-annonce officielle de Pinocchio 2022 (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Télécharger ISO Windows 11/10 et 8.1

Télécharger Windows 11/10/8.1 avec Hasleo Windows ISO Downloader

Article suivant

Sauvegarde Facile : le logiciel de sauvegarde PC le plus simple du monde

À découvrir également