Personnalisez votre bannière Twitter avec cet outil en ligne gratuit

Pour se démarquer sur les réseaux sociaux, il faut savoir être créatif, mais surtout avoir les bons outils. Si vous voulez épater vos abonnés sur Twitter, on vous propose de tester Real-time Banner. Grâce à cet outil, vous pouvez créer une bannière Twitter qui ne ressemblera à aucune autre. En utilisant Real-time Banner, elle se mettra à jour en temps réel. Autant dire du jamais vu !

Une bannière Twitter interactive

Real-time Banner a été conçu par un certain Tony Dinh. Si vous voulez en mettre plein la vue à vos abonnés, c’est l’outil qu’il vous faut ! En effet, avec Real-time Banner, vous pourrez créer une bannière Twitter unique en son genre.

Après un traitement via Real-time Banner, votre bannière affichera du contenu interactif en temps réel. Elle laissera apparaître instantanément les emojis des personnes qui commentent vos publications.

Vous pourrez également utiliser Real-time Banner pour afficher les photos de profil des dernières personnes qui se sont abonnées à votre compte. D’autre part, vous pouvez vous en servir pour mettre en avant le compte à rebours d’un évènement sur votre profil. Et ce n’est qu’une infime partie de ce que vous pouvez faire avec cet outil.

Créer une bannière Twitter personnalisable avec Real-time Banner

Une bannière personnalisable

Avec Real-time Banner, vous aurez la possibilité de choisir parmi cinq types de bannières différentes. On citera notamment les bannières statistiques ou encore les bannières dynamiques qui rencontrent un énorme succès auprès des utilisateurs.

Bannière Twitter personnalisable

Real-time Banner vous propose aussi de personnaliser votre bannière de A à Z. Vous pourrez modifier ses couleurs, son arrière-plan et même y ajouter du texte.

Créer une bannière Twitter personnalisée avec Real-time Banner

Comment ça marche ?

L’utilisation de Real-time Banner n’a rien de compliqué. Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel de l’outil. Une fois dessus, vous serez accueilli par un bouton qui vous demandera de vous inscrire via votre compte Twitter. Vous donnerez ainsi la permission au site d’accéder à votre profil.

Exemple de bannière Twitter personnalisée avec Real-time Banner

Lorsque ce sera fait, il vous suffira de suivre les instructions données par Real-time Banner. Il est à noter que cet outil est entièrement gratuit. Vous pourrez donc vous en donner à cœur joie dans la création de vos bannières !

Source : ProductHunt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Changer application par défaut Mac

macOS : changer l’application par défaut pour ouvrir un fichier sur Mac

Article suivant
Installer Windows 10 sur Mac avec VirtualBox

macOS : installer Windows 10 sur Mac avec VirtualBox

Articles similaires