Mettre automatiquement ses logiciels à jour avec Patch My PC

par JustGeek 0

Je suis certain que votre PC regorge de programmes en tout genre que vous devez régulièrement mettre à jour pour corriger les bugs et bénéficier des dernières fonctionnalités. Or tous vos logiciels ne se mettent pas à jour d’eux-mêmes, n’est-ce pas ? Eh bien aujourd’hui, je vous présente Patch My PC, un petit logiciel qui vous permettra de mettre à jour vos programmes en un seul clic.

patch-my-pc

Effectuez les mises à jour de vos applications avec Patch My PC

Une fois le programme installé et lancé, vous accédez directement à la page d’accueil de l’outil, qui dresse la liste des programmes présents sur votre ordinateur. Les applications à jour apparaissent en vert dans l’onglet Update Status, tandis que celles pour lesquelles il existe une version plus récente, elles figurent en rouge.

Vous pouvez également voir dans la colonne de gauche un menu intitulé Other Software. En cliquant dessus, une liste de programmes et plug-in apparaît. Il s’agit, en quelque sorte, du kit du parfait utilisateur de PC ! Ceux déjà installés sur votre PC sont indiqués en vert. Si certains programmes vous intéresse, il vous suffit simplement de cocher les petites cases et de cliquer sur Perform Update.

Enfin, sachez qu’il est possible de planifier les mises à niveau. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet Schedule, puis sur Oui. Cochez les options Once a Month et Silent afin de planifier une recherche mensuelle. Définissez ensuite l’horaire en déroulant le menu Hour et sélectionnez AM (matin) ou PM (après-midi). Enfin, cliquez sur Save pour valider votre choix.

Grâce à Patch My PC, vos programmes seront toujours à jour ! Et sinon, dans le même genre, vous avez aussi SUMo (Software Updates Monitor).

UCheck : Mettre à jour tous vos logiciels en 2 clics

Mettre automatiquement ses logiciels à jour avec Patch My PC
5 (100%) 2 votes

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des