Passer d’un smartphone Android à un iPhone iOS, ou l’inverse sans stress

par JustGeek 30 vues0

Vous souhaitez passer d’un iPhone sous iOS à un smartphone Android, ou l’inverse tout en retrouvant vos données sur votre nouvel appareil ? J’ai LA solution qu’il vous faut !

wondershare-mobiletrans

En effet, il existe un logiciel très simple d’utilisation nommé Wondershare MobileTrans (vendu 19,99€ sur le site officiel et disponible pour Windows et Mac) qui permet de sauvegarder en quelques clics le contenu (contacts, photos, vidéos, musiques, SMS, historique des appels, etc.) de votre ancien smartphone pour le retrouver sur votre nouveau joujou. C’est beau, hein ?!

Pour ce faire, il vous suffira simplement de connecter votre ancien mobile à l’ordinateur, de lancer MobileTrans et de sélectionner les éléments à sauvegarder. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à connecter le nouvel appareil et de lancer l’importation.

transfert-iphone-vers-android

Alors bien sûr, si votre ancien et nouvel appareil sont équipés d’iOS, sachez que vous n’avez pas besoin de débourser un centime puisqu’il vous suffit simplement de synchroniser les iPhone via iTunes. Il en va de même que si vous diposez d’un smartphone Android et que votre nouveau mobile tourne également sous Android, il vous suffit simplement de synchroniser votre compte Google, et le tour est joué !

Passer d’un smartphone Android à un iPhone iOS, ou l’inverse sans stress
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des