Partagez vos frais d’abonnement avec Spliiit

On ne compte plus le nombre de services auxquels nous sommes abonnées. En effet, qui n’a jamais souscrit à un abonnement ? La palme revient aux plateformes de streaming comme Netflix ou Spotify, mais de nouveaux services apparaissent chaque jour. D’autres secteurs comme le jeu vidéo, le sport, le bien-être, l’éducation, les logiciels, etc. ont aussi adopté le paiement récurrent. Heureusement, pour éviter de multiplier les abonnements (et les frais), il existe des plateformes telles que Spliiit pour diviser vos frais d’abonnement !

Économisez en partageant vos frais d’abonnement !

La surabondance d’abonnement devient problématique, si bien que l’on ne sait parfois plus ce pour quoi l’on paye… Cela sera sans doute plus parlant si l’on prend l’exemple des séries. Il est difficile de suivre toutes les plateformes en même temps, sans compter le budget mensuel que ça engendre :

  • Vous êtes fan de Star Wars ? Toutes les séries sont sur Disney+.
  • Les bandes-annonces de la série du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir vous font de l’œil ? C’est sur Amazon Prime Vidéo qu’il faut vous rendre.
  • Vous préférez les phénomènes étranges dans l’Amérique des années 80 avec Stranger Things ? Il vous faut un compte Netflix !

Si vous êtes un insatiable « sérivore » et que vous aimez tous les exemples précédents, pas de chance, vous devrez vous abonner à chaque plateforme. À moins qu’il existe un moyen de profiter de tous ces abonnements à moindre coût

Spliiit, le site qui vous fait aimer les abonnements

Spliiit est un site web qui fonctionne comme un intermédiaire pour rechercher et trouver des groupes de personnes avec lesquels partager Netflix et bien plus encore : Spotify, Tidal, Qobuz, YouTube Music, NordVPN, CyberGhost VPN, Disney+, Canal+, OCS, Crunchyroll, Mullvad, Duolingo, Le Monde, L’Équipe, Microsoft 365 et bien d’autres !

Partagez les frais de vos abonnements avec Spliiit

Ce site vous permet donc de faire des économies très facilement sur certains services en les payant jusqu’à 4 fois moins cher ! Aussi, si vous possédez un abonnement, vous pourrez gagner de l’argent en le partageant à l’aide de la plateforme.

Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur le site web en moins de 2 minutes et vous pourrez commencer à proposer les services que vous avez envie de partager ou à rechercher des groupes de personnes souhaitant partager les leurs. En un coup d’œil, vous verrez le nombre de personnes qui composent les groupes (ainsi que les places libres) et le montant à régler pour chaque service.

Spliiit est véritablement une solution dans l’air du temps et qui répond à un besoin réel. À savoir, pouvoir profiter de multiples services numériques pour une fraction de leurs prix, et ce, en toute sécurité ! Ce site est un bon plan pour ceux qui aiment cumuler les abonnements, mais également pour les plus économes.

Si vous connaissez d’autres sites correspondant à cette description, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire de cet article 😎

2 commentaires
  1. Moi j’utilise Sharesub, qui ne prends pas de frais à ceux qui partagent. Mais les deux sont très bien. Il y en a un autre italien je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Netflix Septembre 2022

Netflix : les films et séries qui arrivent en septembre 2022

Article suivant
AMD Ryzen 7000 Socket AM5

AMD Ryzen 7000 : date de sortie, prix et fiche technique

À découvrir également