Vous devez papoter avec un ou plusieurs amis de quelque chose de confidentiel ? Vous travaillez sur un projet et vous n’avez ni confiance en la NSA ou à un petit malin à l’écoute de vos secrets ? Vous recherchez une solution simple pour communiquer sans avoir à installer de logiciel ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé ce qu’il vous faut…

NinjaCat est un site qui permet de discuter de façon anonyme avec ses potes dans une interface style MS-DOS. Pour commencer, il vous suffira de choisir un pseudo (Enter the name you want), puis d’entrer un nom de salle (Enter your room name). Une fois que cela est fait, partagez le lien de votre salle avec vos amis, et tapez la commande “/lock” pour fermer la salle à de nouveaux membres.

Si vous souhaitez crypter vos messages, il vous suffira de taper la commande suivante “/encrypt <votre mot de passe>” et de donner le mot de passe à vos amis pour qu’ils puissent à leur tour taper la même commande et ainsi voir vos messages dans le salon. À noter que le site utilise l’algorithme SHA3-512 bits pour hacher vos messages.

Pour ceux qui ont du mal avec l’anglais, voici la traduction des différentes commandes disponibles sur NinjaCat :

  • /encrypt <your long password> va crypter les messages (tous les utilisateurs doivent avoir la même clé)
  • /lock fermer la salle à de nouveaux membres
  • /list affiche la liste des utilisateurs actuels de la salle
  • /clear efface tous les messages de la salle
  • /about sur des informations sur notre application
  • /help affiche les différentes commandes possibles

ninjacat-chat-anonyme

Notez cet article !