Personnaliser l’interface de Twitter avec cette extension gratuite

Minimal Theme for Twitter

Twitter est peut-être génial pour échanger rapidement avec les autres, mais le réseau social n’est pas sans défauts. Certaines personnes ont notamment du mal avec son interface qu’elles jugent un peu trop étriquée, voire trop encombrée. Pas facile de s’y retrouver par moment. Heureusement, il existe des extensions spécialement conçues pour « désencombrer » Twitter et rendre son interface beaucoup plus agréable. C’est notamment le cas de l’extension Minimal Theme for Twitter est d’ailleurs faite pour ça. On vous en dit plus !

Personnalisez l’interface de Twitter à votre guise

Minimal Theme for Twitter est une extension open source gratuite disponible sur Chrome, Firefox et Microsoft Edge. Elle permet de personnaliser l’interface du réseau social Twitter comme bon vous semble. Vous pourrez alors jouir d’une interface beaucoup plus épurée et qui permet de s’y retrouver beaucoup plus vite et facilement. Pour ce faire, l’extension propose de nombreuses fonctionnalités vraiment pratiques et intéressantes.

Parmi les options disponibles dans Minimal Theme for Twitter, vous trouverez notamment un curseur qui permet de réduire ou d’agrandir le fil d’actualité (Feed) de 600 à 800 pixels. De plus, vous avez la possibilité de supprimer des éléments de navigation que vous n’utilisez pas : Explorer, Notifications, Messages (DM), Signets et Listes.

Par ailleurs, l’extension vous donne la possibilité d’afficher ou de masquer les bordures du fil d’actualité, de centrer les boutons de navigations ou encore de rendre la barre de recherche transparente.

Enfin, on notera que Minimal Theme for Twitter vous permet aussi de faire un peu le ménage sur votre fil d’actualité. Par exemple, vous pouvez supprimer les tweets sponsorisés ou masquer le nombre de likes et retweets.

Comment fonctionne l’extension Minimal Theme for Twitter ?

Minimal Theme for Twitter est vraiment très simple à utiliser. En effet, il ne vous suffira que de quelques clics pour personnaliser votre interface Twitter selon vos goûts. Suivez simplement ces quelques étapes :

1. Commencez par télécharger l’extension Minimal Theme for Twitter sur Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

2. Une fois installée, cliquez sur l’icône de l’extension dans la barre d’outils de votre navigateur Web.

3. Un panneau va alors s’afficher contenant toutes les options que l’extension propose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Amazon Prime Video : les nouveaux films et séries à voir en février 2022

Voici les nouveautés d’Amazon Prime Video en février 2022

Article suivant
PowerToys : ajouter des fonctionnalités supplémentaires à Windows 11/10

PowerToys : des utilitaires pratiques pour Windows 11 et 10

À découvrir également