MiConv : un convertisseur de fichier en ligne gratuit

Convertisseur de fichier

Nous sommes nombreux à travailler sur ordinateur et à manipuler divers types de fichiers quotidiennement et régulièrement. Si c’est le cas, il est probable que vous ayez déjà eu besoin de convertir un fichier dans un autre format. Or, cette situation peut s’avérer problématique si vous n’avez aucun convertisseur de fichier ou application de conversion de fichier sous la main.

De même, il est assez compliqué de chercher et trouver un convertisseur de fichier en ligne gratuit car leur fiabilité n’est pas sure. Sans parler du fait qu’ils ne sont pas tous gratuits et parfois douteux au niveau de la confidentialité. Si vous vous retrouvez dans ce dilemme, nous vous recommandons un outil en ligne gratuit qui a fait ses preuves : MiConv.

Un convertisseur de fichier gratuit et sans inscription

MiConv fait partie des meilleurs convertisseurs de fichiers en ligne qui existent. En effet, vous pouvez utiliser cet outil pour convertir différents types de fichiers en d’autres formats. Il prend en charge les formats les plus populaires et, en plus de cela, son utilisation est entièrement gratuite.

En tant qu’outil en ligne, vous n’aurez rien à installer sur votre ordinateur. L’utilisation de MiConv n’est pas non plus soumise à une inscription en ligne. Tout se fait librement et gratuitement.

MiConv : un convertisseur de fichier en ligne gratuit

Quels sont les fichiers pris en charge par MiConv ?

Vous pouvez utiliser MiConv pour convertir différents types de fichiers : document, image, présentation, feuille de calcul, vidéo, audio, archive, ebook ou bien plus encore.

MiConv est un convertisseur de fichier vraiment très simple d’utilisation. Il vous suffit de sélectionner le ou les fichiers que vous souhaitez convertir. Puis, indiquez le nouveau format de destination. Une fois cette opération terminée, vous n’aurez plus qu’à télécharger les nouveaux fichiers générés.

Cependant, notons qu’en raison de son caractère gratuit et pour fluidifier le service, MiConv a établi une limitation de 120 conversions au maximum par heure. En ce qui concerne la confidentialité, sachez que vos fichiers seront automatiquement supprimés dans les 2 heures suivant leur conversion. MiConv est ainsi un outil de conversion en ligne que vous pouvez utiliser facilement et en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Personnaliser les dossiers sous macOS avec Tager

Tager : une application pour personnaliser les icônes des dossiers sur macOS

Article suivant
Neeva : un nouveau moteur de recherche

Neeva, un moteur de recherche privé et sans publicité

Articles similaires