Les 5 meilleurs films avec Chris Pratt

Films Chris Pratt

Chris Pratt est l’un des acteurs les plus polyvalents d’Hollywood. Sa capacité à se transformer en n’importe quel personnage qu’il incarne est stupéfiante. Il faut dire que ces dernières années ont été très prolifiques pour la star du cinéma. On a pu le voir dans plusieurs grosses productions, mais aussi en tête d’affiche de célèbres franchises comme « Les Gardiens de la Galaxie » ou encore « Jurassic Park ». Si vous avez aimé les talents de cet acteur dans l’un de ses longs-métrages, on vous a concocté un petit TOP 5 des meilleurs films avec Chris Pratt.

Voici les 5 meilleurs films avec Chris Pratt

Les Gardiens de la Galaxie Vol 1 (2014) – Action, science-fiction

Dans ce film Marvel, Chris Pratt incarne Star Lord, un aventurier de l’espace. Ce dernier est traqué par des chasseurs de prime pour avoir volé un mystérieux orbe. Il est cependant obligé de faire équipe avec quatre d’entre eux pour empêcher que Ronan l’Accusateur ne mette la main sur l’orbe. Ce puissant personnage compte en effet s’en servir pour détruire la galaxie. Heureusement les Gardiens de la Galaxie sont là ! Dirigé par James Gunn, le film est aussi dynamique que drôle.

Jurassic World (2015) – Science-fiction

Quatorze ans après le dernier Jurassic Park, la célèbre franchise a été relancée avec une nouvelle série de films, cette fois-ci portée par Chris Pratt. L’histoire de Jurassic World se passe 22 ans après l’ouverture de Jurassic Park. On suit le dompteur de dinosaures Owen Grady dont les compétences sont sollicitées par ses supérieurs lorsqu’un spécimen hybride et très dangereux s’échappe de son enclos. La traque est lancée, alors que le parc sombre une fois de plus dans le chaos.

Passengers (2016) – Science-fiction, romance

Ce film de science-fiction raconte la romance entre Jim et Aurora (Chris Pratt et Jennifer Lawrence), deux passagers de l’Avalon, un vaisseau spatial qui fait route vers une planète lointaine, avec 5 000 passagers en biostase à son bord. Jim et Aurora sont accidentellement réveillés de leur hibernation et découvrent qu’il reste encore 90 ans de voyage avant d’arriver à destination. Le duo découvre aussi que l’Avalon court un grave danger et que la vie de tous les passagers repose entre leurs mains.

En avant (2020) – Fantastique, aventures

Dans ce film d’animation Pixar, on découvre un univers peuplé de créatures fantastiques, mais qui ont abandonné la magie pour la technologie. L’histoire suit Ian (Tom Holland) et son excentrique grand-frère Barley (Chris Pratt) alors qu’ils se lancent dans une quête extraordinaire. Ian et Barley découvrent en effet que la magie existe toujours et qu’ils peuvent ramener leur père décédé à la vie pour 24 heures. Mais pour cela, ils doivent trouver une pierre du Phénix, d’où la quête.

The Tomorrow War (2022) – Science-fiction, action

On termine ce petit top en beauté avec ce film de SF haletant ! L’histoire commence avec des soldats venus du futur pour annoncer que dans 30 ans, l’Humanité sera presque décimée par des aliens. Dans une tentative désespérée de gagner la guerre, des soldats et civils du monde d’aujourd’hui sont enrôlés pour combattre dans le futur. Parmi eux, Dan Forester, professeur de biologie et vétéran, ce dernier est affecté à une mission capitale pour la survie de l’Humanité : récupérer des données de recherche qui pourraient permettre de créer une toxine capable de tuer les envahisseurs. The Tomorrow War fait incontestablement parti des meilleurs films disponibles sur Amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Palixi

Palixi (ex PapaFlix/Tirexo) : la nouvelle adresse officielle du site en 2022

Article suivant

Comment activer la navigation privée dans votre navigateur Web ?

À découvrir également