Les plus gros sites de streaming pour regarder films et séries TV

Après la liste des plus gros sites de warez, j’ai décidé de partager avec vous la liste des plus gros sites de streaming gratuits. Ils permettent tous de regarder des films, séries TV, mangas et documentaires sans inscription et gratuitement.

Mais au fait, que signifie le mot « streaming » ? Eh bien voici une petite définition : le streaming (terme anglais, de stream : « courant », « flux », « flot ») désigne un principe utilisé pour l’envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). En gros, c’est comme si vous lisiez une vidéo sur YouTube ou encore Dailymotion. Cette dernière se charge au fur et à mesure que vous la regardez, mais ne se télécharge pas sous forme de fichier.

Tout comme les sites de warez, les sites de streaming que je vous propose ci-dessous sont pour la plupart illégales dans le sens ou ils partagent des films, des séries ou encore des animés sous copyright. D’ailleurs, les vidéos sont en général hébergées quelque part sur des serveurs au Bouboukistan, histoire de ne pas être repéré par les autorités.

TOP 10 des meilleurs sites de streaming pour regarder des films, séries TV, animés, etc.

Zone-Telechargement : sans doute le meilleur site de streaming qui existe actuellement. Il propose à la fois des séries TV, mais aussi des films en passant par des animés ou encore des documentaires. Et tout cela est bien évidemment à regarder en streaming gratuitement.

Tirexo : il se présente comme le 1er site de téléchargement direct francophone. Cependant, il pourrait également se présenter comme le 1er site de streaming gratuit sans inscription. On y trouve effectivement de nombreux films, séries et animés, mais aussi des logiciels, des jeux, de la musique, des ebooks, et j’en passe.

WawaCity : une destination de choix pour regarder des films et séries en streaming sans compte en 2021. Mais WawaCity ne s’arrête pas là, il propose également des liens de téléchargement direct pour télécharger des contenus vidéos et audio sans limite.

WiFlix : ce site est un deux en un. Vous trouverez à la fois des films, mais aussi des séries en streaming à regarder gratuitement, sans aucune limite et sans inscription. WiFlix est vraiment très simple d’utilisation. Les films et séries sont classés par genre et par catégorie. Vous trouverez à coup sûr les dernières nouveautés cinématographiques en quelques clics.

French-Stream : ce site regroupe des milliers de séries TV et films en version française (VF) et en qualité HD. Il y a même une section “vieux films” pour découvrir ou redécouvrir les classiques du cinéma.

ZuStream : gratuit et sans inscription, ce site permet de visionner uniquement des films en streaming HD. Les films sont classés par catégories : comédie, thriller, policier, action, aventure, science-fiction, fantastique, etc. Et si un film manque à l’appel, vous avez la possibilité de demander l’ajout en complétant un petit formulaire.

4kstreamz : une destination de choix pour trouver films et séries TV en streaming. Le site est plutôt bien conçu et la navigation est claire. Le catalogue de films et séries est plutôt bien fourni. Vous y trouverez les dernières nouveautés cinématographiques.

Cpasfini : un site proposant des tonnes et des tonnes de films en streaming classés par catégorie : action, thriller, drame, comédie, animation, policier, fiction, horreur, guerre, aventure et j’en passe…

FilmoFlix : un autre très bon site de streaming, j’ai nommé l’incontournable FilmoFlix. Ce site propose un très large choix de contenu (films et séries) qui est réactualisé fréquemment.

01streaming : vous avez un film en tête, mais vous ignorez son nom ? Allez, donc faire un petit tour du côté de 01streaming, vous trouverez sans doute de quoi vous occuper. La particularité, ici, est le classement des sites très précis. Vous pouvez faire une recherche par année, acteur, réalisateur… Bref, vous allez sans doute trouver le film qu’il vous faut.

Bonus

Neko-san et French Anime : ces deux sites sont dédiés aux fans de japanimation. Retrouvez des animés en streaming et en DDL.

Article précédent

Block Site : bloquer l’accès à certains sites web avec un mot de passe

Article suivant

Les meilleurs sites pour télécharger des torrents français

À découvrir également