Les plus gros sites de streaming

par JustGeek 0

Après la liste des plus gros sites de warez, j’ai décidé de partager avec vous la liste des plus gros sites de streaming vidéo. Alors, tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas ce que veux dire le terme “streaming”, eh bien voici une petite définition : le streaming (terme anglais, de stream : « courant », « flux », « flot ») désigne un principe utilisé pour l’envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). En gros, c’est comme si vous lisiez une vidéo sur YouTube ou encore Dailymotion. Cette dernière se charge au fur et à mesure que vous la regardez, mais ne se télécharge pas sous forme de fichier.

Tout comme les sites de warez, les sites de streaming que je vous propose ci-dessous sont pour la plupart illégales dans le sens ou ils partagent des films, des séries ou encore des animés sous copyright. D’ailleurs, les vidéos sont en général hébergées quelque part sur des serveurs au Bouboukistan, histoire de ne pas être repéré par les autorités.

sites-streaming-video

Top sites de streaming pour télécharger des films, séries TV, animés, etc.

Streamcomplet.ws : ce site propose un très large choix de films et séries en streaming. Les films et séries sont hébergés sur la plateforme de partage cloud cartel.

HD-Stream : comme son nom l’indique, HD-Stream propose uniquement du contenu en haute qualité. L’interface est propre et la publicité n’est pas omniprésente, un plus de nos jours…

Full-Stream.co : ce site propose des séries TV, des films et des mangas. Les films sont classés par catégorie et pour chacun d’entre eux, vous avez le droit à un résumé.

VoirFilms : un autre très bon site de stream, j’ai nommé l’incontournable VoirFilms. Ce site propose un très large choix de contenu (films, séries, mangas…) qui est réactualisé fréquemment.

StreamComplet : un site proposant des tonnes et des tonnes de films en streaming classés par catégorie : action, thriller, drame, comédie, animation, policier, fiction, horreur, guerre, aventure et j’en passe…

Streamees : l’intérêt principal de Streamees, c’est de proposer différents documentaires et reportages visionnables gratuitement, directement sur le site.

Streamingclic : vous avez un film en tête, mais vous ignorez son nom ? Allez, donc faire un petit tour du côté de StreamingClic, vous trouverez sans doute de quoi vous occuper. La particularité, ici, est le classement des sites très précis. Vous pouvez faire une recherche par année, acteur, réalisateur… Bref, vous allez sans doute trouver le film qu’il vous faut.

PapyStreaming : vous trouverez sur ce site des films, des séries et animés en tous genres. Pour lire une vidéo sur PapayStreaming, il vous faudra installer Cacaoweb, un plugin permettant de lire et d’afficher des liens. Petit plus, PapyStreaming est certifié sans publicité.

Neko-san : un site pour les fans de japanimation. Retrouvez des animés en streaming et en DDL.

Attention ! Le téléchargement illégal d’une oeuvre protégée par les droits d’auteur expose à des risques de sanction pénale. En théorie, ce fait est susceptible de constituer un délit de contrefaçon dont la peine peut atteindre jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende. Ni moi, ni mon hébergeur, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d’une mauvaise utilisation de ces sites.

Les plus gros sites de Warez

Les meilleurs sites pour dénicher des torrents français

Les plus gros sites de streaming
4.9 (97.04%) 54 votes