Limelight : Streamer vos jeux PC dans votre salon

par JustGeek 225 vues2

Si vous cherchiez un moyen de streamer vos jeux PC sur l’écran de votre salon sans posséder de Steam Machine, et bien sachez que c’est possible et à moindre frais grâce à Limelight.

limelight-streaming-jeux-pc-raspberry-pi

Limelight est un petit programme entièrement gratuit et open source qui vous permettra le streaming de vos jeux vidéo en local. Pour ce faire, vous devez posséder un PC équipé d’une carte graphique NVIDIA GTX 600/700, et d’un petit Raspberry Pi à 30 € afin de streamer vos jeux PC sur le Raspberry Pi. Ensuite, il vous suffira de brancher votre clavier et souris sur le Raspberry et profitez de vos jeux PC sur votre grand écran full HD de la mort qui tue qui se trouve dans votre salon. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cela fonctionne parfaitement.

Autre alternative, si vous ne possédez pas de Raspberry Pi, sachez que le logiciel est également compatible Windows, OS X, Linux et Android.

[Source]

Limelight : Streamer vos jeux PC dans votre salon
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
foxraph
Invité

Aucune solution pour des GPU AMD?

JustGeek.fr
Invité

Ah ça, je ne sais pas… désolé.