6 meilleurs sites de téléchargement direct (DDL) en 2022

Vous souhaitez télécharger gratuitement des films, séries TV ou des mangas ? Rien de plus simple ! Dans cet article, j’ai sélectionné pour vous les meilleurs sites de téléchargement direct (DDL). Ils permettent tous de télécharger gratuitement des films, séries TV, jeux, musiques, animes, documentaires, eBooks, etc. Toutefois, je tiens à vous préciser que ces sites sont totalement illégaux. Par conséquent, si vous décidez de télécharger une œuvre protégée par le droit d’auteur sur l’un de ces sites, vous vous exposez à des risques de sanction pénale. Ne prenez donc aucun risque et téléchargez uniquement des œuvres libres de droits.

Note : Votre FAI (fournisseur d’accès à Internet) et la Hadopi sont en mesure de surveiller ce que vous faites sur Internet et donc de savoir ce que vous téléchargez.

Pour protéger votre vie privée sur Internet, je vous conseille d’utiliser un VPN tels que ExpressVPN ou NordVPN. Cela permet de cacher votre adresse IP et donc de protéger votre anonymat sur Internet.

Quels sont les meilleurs sites de téléchargement direct en 2022 ?

Les sites de téléchargement direct sont nombreux cependant, vous devez être extrêmement vigilant. Certains sites peu scrupuleux existent dans l’unique but de vous spammer de publicité ou pire encore de vous proposer du contenu malveillant. Tous les sites de téléchargement que je vous propose ci-dessous sont connus et reconnus pour être fiables.

Extreme-Download : suite aux récentes fermetures de Tirexo et Zone-Telechargement, le site Extreme Down (ou Extreme Download) est devenu le numéro 1 des sites de téléchargement direct/streaming francophone. Tout comme ses ex-rivaux, ce site propose bien évidemment le téléchargement de films et séries, mais aussi d’émissions, de documentaires, de concerts, logiciels, ebooks, musique et j’en passe. Une vraie mine d’or pour les amateurs de téléchargement direct.

Extreme-down : site de téléchargement direct gratuit sans inscription

WawaCity : sans doute l’une des plus grosses références en matière de téléchargement illégal en France. C’est un site Web où vous pouvez télécharger directement des films, des séries, de la musique, des logiciels ou encore des ebooks. Tous les contenus sont hébergés sur des plateformes connues telles que 1Fichier, Rapidgator, Turbobit, Uptobox ou encore Nitroflare.

L’un des avantages de WawaCity c’est qu’aucune inscription n’est nécessaire pour télécharger des fichiers sur le site. De plus, WawaCity est très facile à utiliser. Vous ne perdrez donc pas de temps à essayer de comprendre comment il fonctionne. Il vous suffit de sélectionner le contenu qui vous intéresse en cliquant sur sa pochette, puis sur le lien qui redirige vers l’une des plateformes d’hébergement. C’est aussi simple que cela !

Wawacity : site de téléchargement et de streaming gratuit

Palixi : anciennement connu sous le nom de Tirexo (ou PapaFlix), ce site de téléchargement direct/streaming propose à la fois des films, des séries, mais aussi des animés, logiciels, jeux, musiques, ebooks à télécharger gratuitement et sans compte. Avec un catalogue de plus de 10 000 films et séries TV (dont des productions françaises et internationales), Palixi offre à ses utilisateurs un choix exhaustif de contenus, ainsi qu’une grande facilité d’utilisation. Une fois le contenu trouvé, les utilisateurs du site ont le choix de le télécharger ou de la regarder en streaming. De plus, Palixi met régulièrement à jour son catalogue avec de nouvelles sorties – il y a donc toujours quelque chose de nouveau à regarder !

Palixi

Zone-Annuaire : est un autre site de téléchargement direct gratuit et sans compte. Ce dernier propose à la fois des liens de téléchargements directs (films, séries, documentaires, animes, logiciels, musiques, jeux et ebooks) mais aussi des liens streaming gratuit pour visionner directement le contenu dans un lecteur vidéo.

Annuaire-Telechargement : sur ce site, vous pouvez non seulement télécharger des films, séries ou animés en VF ou VOSTFR, mais aussi regarder en streaming les différents contenus, un plus non négligeable. Là encore, aucun compte n’est requis pour télécharger ou regarder en streaming.

Free-Telecharger : moins connu que les autres, ce site propose en téléchargement direct des séries, des films (en VF ou VOSTFR), des animés, des ebooks et des jeux. Là encore, le choix est vaste, et le site est mis à jour régulièrement.

Free-Telecharger : Téléchargement de films et séries gratuit

eMule-Island : il s’agit sans doute de l’un des plus vieux sites de téléchargement. Ce site référence des films, séries tv, animés, mangas, spectacles, ebooks et bien plus encore. Il a le mérite de proposer des liens de téléchargement direct, mais aussi de streaming ou encore vers eMule, le célèbre logiciel P2P.

eMule-Island

Zone-Telechargement : il s’agit d’un clone du célèbre ZT qui vient de fermer ses portes. Toutefois, comme son contenu peut être intéressant pour les amateurs de téléchargement illégal, je l’ai ajouté à la liste. Il propose les derniers films et séries du moment à télécharger gratuitement ou à regarder en streaming. Qui plus est, vous trouverez également des jeux-vidéo, des musiques, des animés ou encore des ebooks.

Zone-Telechargement

Comment télécharger un film, une série TV, etc. ?

Le fonctionnement des sites de téléchargement direct est très simple. Suivez le guide !

1. Vous recherchez les films, séries qui vous intéressent via le moteur de recherche intégré ou vous vous laissez guider par les suggestions en page d’accueil.

2. Une fois votre série ou film trouvé, choisissez la qualité que vous souhaitez : DVDRIP, HDLight 720p ou 1080p, Blu-Ray 720p ou 1080p, etc.

3. Généralement, les films sont découpés en plusieurs morceaux et sont hébergés sur des sites tels que Uptobox, Uploaded, Turbobit, 1fichier, etc. Vous devez donc télécharger toutes les parties du film pour ensuite décompressez l’archive qui contient le film. Et si vous disposez d’un abonnement chez l’un des hébergeurs de fichiers, c’est plus simple. Un seul lien suffit pour télécharger le film en entier.

4. Une fois toutes les parties téléchargées, il ne vous reste plus qu’à décompresser l’archive à l’aide d’un logiciel de compression de données.

Article précédent

Créez des boutons d’appel à l’action avec Da Button Factory

Article suivant

Différentes manières de choisir la bonne cartouche d’encre pour votre imprimante

À découvrir également