Les meilleurs sites pour dénicher des torrents français

par JustGeek 0

J’ai longuement cherché sur la toile le meilleur site pour dénicher des torrents français et je dois dire que je n’ai pas trouvé mieux que Yggtorrent. C’est un site semi-public puisqu’il nécessite une inscription pour télécharger des torrents, mais ouverte à tous. Il offre un système de recherche extrêmement complet et une communauté très active de 5 450 000 membres environ.

Yggtorrent répondra positivement à vos requêtes les plus obscures. Lors de mon test, c’est le site qui a proposé le meilleur rapport nombre de résultats/nombre de seeders (sources).

Ensuite, j’ai testé Kickass Torrents, un site anglo-saxon qui a le bon goût de proposer une interface en français (en bas de page : change language > French).  En ajoutant “french” à vos recherches, vous devriez trouver le fichier souhaité, avec assez de seeders pour ne pas y passer la nuit. Vous apprécierez également la présentation claire et complète des torrents et la communauté très active sur le forum (en anglais).

kickass-torrents

Et enfin, il y a Torrent9.ph, un site entièrement en français et propose pas moins de 1 780 000 torrents et près d’un million de seeders. L’avantage de ce site, c’est qu’il propose que des fichiers en français. La qualité de service est au rendez-vous, notamment avec les fiches informatives et complètes. La publicité extrêmement envahissante (popup à répétition) lui fait perdre des points. Si vous utilisez AdBlock, vous rajouterez 1 point à l’ergonomie.

Torrent9.tv

AUTRES

GkTorrent.net : Un site de torrent français au design simple et très épuré. Son catalogue de fichiers est vaste et la navigation est simple et rapide. Le téléchargement est possible sans inscription.

Omgtorrent.cz : Malgré une interface un peu austère et une présence marquée de contenus pornographiques, omgtorrent se distingue par le nombre important de seeders qu’il peut proposer sur un fichier (plus de 30 000 parfois). Ce site 100 % torrents français ravira les amateurs de téléchargement rapide.

Zetorrents.ws : Vous voulez des torrents français, une interface simple et un nombre de seeders correct ? Zetorrents réunit ces ingrédients. Le nombre de fichiers est un peu limité (environ 11 000 films) et vous n’y trouverez peut-être pas cet obscur documentaire franco-hongrois. En revanche, vous ne serez presque pas gêné par la publicité.

Cpasbien.io : Sans bloqueur de publicités, passez votre chemin. Avec un bloqueur de publicité : cpasbien ne propose que des fichiers français dans une interface très claire. Les informations essentielles sont visibles d’un coup d’œil.

YourBittorrent.com : Ce site compte près de 10 millions de torrents dans sa base de données. L’interface du site est en anglais, mais vous pouvez quand même dénicher des torrents en français, il suffit simplement de taper les bons mots-clés dans la barre de recherche.

Voilà, c’est tout 😉 ! Si vous avez d’autres adresses, n’hésitez surtout pas à partager en commentaire.

Les meilleurs clients torrent gratuits, rapides et sécurisés

Les meilleurs sites pour dénicher des torrents français
4.9 (98.32%) 107 votes